np6-data-management-platform-cross-canal

Notre histoire

Créé en 1999 à Bordeaux, NP6, pionnier de l’emailing, s’est rapidement positionné en leader de l’édition de plateformes marketing en mode SaaS, avec notamment MailPerformance, solution spécialisée en gestion de campagnes email & SMS marketing.

Passée dans le giron du groupe anglais IPT en 2007, cotée à la bourse de Londres, NP6 retrouve son indépendance en 2009. En 2012, trois fonds d’investissement rejoignent NP6 de façon minoritaire pour accompagner son développement : Naxicap, Intiatives et Finances et Turenne Capital.

En 2013, l’acquisition de SOCIO Logiciels, leader français de l’analyse de données statistiques, lui permet d’enrichir son périmètre d’action, en offrant à ses clients une expertise complète autour de la connaissance client.

En 2016, NP6 acquiert Ezakus, pionnier de la Data Management Platform, expert de la qualification et du ciblage d’audience, pour proposer aux directions marketing une plateforme complète dédiée à l’activation marketing.

 

 

Notre vision

Nous croyons que la relation client s’inscrit, pour les entreprises, dans un dialogue raisonné et très personnalisé avec leurs clients.

La digitalisation croissante des échanges entre les entreprises et les consommateurs, notamment via les leviers du marketing digital, créent des volumes de données en constante augmentation et des opportunités d’engager la conversation.

Nous sommes convaincus que ces données représentent pour les marques une opportunité unique d’accroître la valeur de leur connaissance client et d’optimiser leurs manières de délivrer leurs messages.

C’est pour permettre aux entreprises d’entretenir ce dialogue responsable que nous créons des plateformes marketing qui les aident à gérer des données hétérogènes, à enrichir leur connaissance client et à interagir de manière hyper personnalisée avec leurs clients.

 

 

 
missions-np6-marketing-digital

 

Notre mission

NP6 vous apporte un savoir-faire unique combinant une expertise technologique, scientifique et marketing.

Les plateformes que nous développons mixent ces trois cultures avec les mêmes objectifs : vous permettre de mieux connaître vos clients et d’entretenir avec eux une relation digitale personnalisée.

 

 

 

Nos bureaux