Actualités

La Région Nouvelle-Aquitaine et Bpifrance soutiennent NP6

07 décembre 2016 – Le programme R&D de NP6 a reçu cette année une subvention de la Région et un prêt de Bpifrance.

En savoir plus

 

NP6 dans Sud-Ouest et La Tribune Bordeaux

1er décembre 2016 – Sud-Ouest et La Tribune Bordeaux retracent dans 2 articles l’histoire de NP6, de sa création en 1999 jusqu’à aujourd’hui.

En savoir plus

 

Rejoignez NP6 aux Marketing Meetings du 8 au 10 novembre à Cannes

20 octobre 2016 – NP6 participe à l’événement Marketing Meetings et anime la conférence « Une DMP, ça ne sert à rien ! » le jeudi 10 novembre.

En savoir plus

 

NP6 au salon E-commerce Paris : conférences et étude Email Marketing Attitude 2016

09 août 2016 – Retrouvez les experts NP6 lors de 3 conférences ainsi qu’à la présentation exclusive de l’étude Email Marketing Attitude 2016 du SNCD au salon E-commerce Paris du 12 au 14 septembre.

En savoir plus

 

NP6 acquiert le pionnier de la DMP Ezakus

01 juillet 2016 – NP6, expert de l’emailing et de la relation client, transforme sa plateforme en intégrant la DMP Ezakus dans son offre destinée aux directions marketing.

En savoir plus

 

Participez à l’étude Email Marketing Attitude 2016 avec le SNCD et NP6

10 mai 2016 – Participez à la plus grande enquête française sur l’email marketing, organisée par le SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) en partenariat cette année avec le groupe NP6.

En savoir plus

 

NP6 classée dans le Truffle 100 des éditeurs de logiciels français

03 mai 2016 – NP6 se classe de nouveau parmi les 100 éditeurs de logiciels français dans le palmarès annuel publié par Truffle Capital.

En savoir plus

 

Webinar – 02 juin 2016 – Personnaliser son parcours client email et SMS marketing

27 avril 2016 – Découvrez comment personnaliser vos campagnes email et SMS marketing pour optimiser le parcours client.

En savoir plus

 

Retrouvez NP6 à l’Email Marketing Day les 25 et 26 mai à Strasbourg

15 avril 2016 – Le groupe NP6 est partenaire cette année encore de l’EMDay. Retrouvez nos experts durant 2 jours pour des conférences, workshops et tables rondes autour de l’email marketing.

En savoir plus

 

NP6 classée dans le TOP 100 des 500 entreprises de la Tech de French Web

07 avril 2016 – Dans le cadre du classement Frenchweb 500, qui regroupe les 500 plus grandes entreprises françaises de la Tech, NP6 se classe à la 96e position.

En savoir plus

 

Bilan de l’afterwork CCI / NP6 : Comment piloter ses campagnes emailing par la donnée

21 mars 2016 – Dans le cadre d’un partenariat avec la CCI de Bordeaux, NP6 a organisé dans ses locaux l’atelier « Comment piloter ses campagnes emailing par la donnée ».

En savoir plus

 

NP6 participe au Printemps des Etudes 2016

15 mars 2016 – Retrouvez les experts du groupe NP6 au Printemps des Etudes au Palais Brongniart à Paris les 14 et 15 avril.

En savoir plus

 

Emailing et authentification : protégez votre marque et améliorez votre délivrabilité

14 mars 2016 – Derrière le terme d’authentification se cachent plusieurs normes qui permettent d’identifier l’expéditeur. Autant de règles à respecter si l’on veut protéger sa marque et améliorer sa délivrabilité.

En savoir plus

 

NP6 participe au salon E-marketing Paris 2016

11 mars 2016 – Retrouvez les experts du groupe NP6 lors de 3 conférences au salon E-marketing Paris du 12 au 14 avril prochain.

En savoir plus

 

Le site de SOCIO Logiciels fait peau neuve !

03 mars 2016 – SOCIO Logiciels (groupe NP6) lance la nouvelle version de son site Internet. Au menu : nouvelle interface plus graphique, nouvelles rubriques et flat design.

En savoir plus

 

Webinar – 15 mars 2016 – Emailing et authentification

29 février 2016 – Apprenez les normes à respecter en matière d’authentification de vos campagnes email pour optimiser votre délivrabilité.

En savoir plus

 

Le groupe NP6 dévoile ses bureaux en vidéo

16 février 2016 – Découvrez la nouvelle vidéo du groupe NP6, qui met en avant les bureaux et les équipes situés à Bordeaux et Paris.

En savoir plus

 

Julien Pley nommé Directeur Produit du groupe NP6

10 février 2016 – Julien Pley, auparavant responsable de la messagerie Grand Public de SFR, prend la tête de la direction produit du groupe NP6, spécialiste de la Data Intelligence.

En savoir plus

 

Les NP6 Marketing Insights : bilan de la première édition

02 février 2016 – Les NP6 Marketing Insights ont réuni le 28 janvier dernier à Paris une centaine de directeurs marketing et professionnels de la data et des études autour de 4 conférences et 9 workshops.

En savoir plus

 

Meilleurs vœux 2016 et l’année 2015 en chiffres

08 janvier 2016 – Adieu 2015, bonjour 2016 ! La nouvelle année est l’occasion pour NP6 de regarder en arrière et de dresser le bilan de 2015 en quelques chiffres.

En savoir plus

 

Retrouvez NP6 dans le livre « Internet Marketing 2016 » de l’ebg

05 janvier 2016 – NP6 signe un article sur le brand management en email marketing dans la 11e édition du livre «Internet Marketing» de l’ebg paru fin décembre.

En savoir plus

 

SOCIO Logiciels (groupe NP6) partenaire de la Journée Nationale des Etudes

21 décembre 2015 – SOCIO Logiciels vous donne rendez-vous le jeudi 21 janvier 2016 à Paris lors de la 11e Journée Nationale des Etudes, co-organisée par l’Adetem et l’UDA.

En savoir plus

 

[Evénement] NP6 Marketing Insights le 28 janvier 2016 à Paris

07 décembre 2015 – Le groupe NP6 lance les NP6 Marketing Insights, le nouvel événement dédié au digital et au data marketing, organisé le 28 janvier 2016 à Paris.

En savoir plus

 

Laura Brocco nommée Directrice Scientifique de SOCIO Logiciels

02 novembre 2015 – Astrophysicienne de formation, Laura Brocco sera garante de la qualité de la production et de l’animation scientifique de SOCIO Logiciels, en apportant sa compétence scientifique et sa vision client au groupe NP6.

En savoir plus

 

NP6 à la 104e place du Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français en 2015

20 octobre 2015 – Le groupe NP6 gagne 8 points et occupe la 104e place du classement 2015 des éditeurs et créateurs de logiciels français de Syntec Numérique et EY.

En savoir plus

 

Webinar – 03 décembre 2015 – L’art du brand management en email marketing

20 octobre 2015 – Entretenez votre image de marque grâce à l’email marketing, en proposant des programmes adaptés afin de créer une relation durable avec l’internaute.

En savoir plus

 

Rejoignez NP6 et SOCIO Logiciels aux Marketing Meetings les 25 et 26 novembre à Cannes

19 octobre 2015 – NP6 et SOCIO Logiciels prennent la parole à l’événement Marketing Meetings, deux jours consacrés au marketing digital, au marketing du point de vente et aux études marketing.

En savoir plus

 

SOCIO Logiciels (groupe NP6) poursuit sa croissance et renforce ses équipes

19 octobre 2015 – SOCIO Logiciels renforce ses équipes avec l’arrivée de nouveaux experts au sein des départements Consulting, Scientifique et Recherche Opérationnelle.

En savoir plus

 

Comment donner du sens aux données grâce au marketing prédictif

15 octobre 2015 – A l’ère du big data, il est essentiel de soigner sa collecte et d’enrichir les données, afin de leur donner du sens. Présentation des étapes à ne pas négliger pour comprendre, grâce au marketing prédictif, la vraie finalité du big data : la prise de décision.

En savoir plus

 

Compte-rendu du Club Etudes Marketing de l’Adetem sur le géomarketing

12 octobre 2015 – Retour sur la conférence des experts de SOCIO Logiciels (groupe NP6) donnée lors du Club Etudes Marketing de l’Adetem organisé le 9 octobre dernier à Paris.

En savoir plus

 

Thibaut Lagorce prend la direction du consulting chez SOCIO Logiciels

09 octobre 2015 – Thibaut Lagorce aura en charge le développement de l’activité Conseil de SOCIO Logiciels (groupe NP6). En se dotant d’une offre de consulting, SOCIO Logiciels propose à ses clients une expertise complète qui répond à l’ensemble de leurs problématiques.

En savoir plus

 

Les tendances 2015 de l’email marketing en France : résultats de l’étude Sncd

07 octobre 2015 – Le Sncd a publié récemment les résultats de son étude annuelle « Email Marketing Attitude BtoC », qui interroge les internautes français sur l’email marketing.

En savoir plus

 

Rejoignez SOCIO Logiciels (groupe NP6) au prochain Club Etudes Marketing de l’Adetem sur le géomarketing

1er octobre 2015 – Les experts de SOCIO participent au Club Etudes Marketing de l’Adetem autour du géomarketing organisé le 9 octobre à Paris.

En savoir plus

 

NP6 classée dans le top 100 des entreprises françaises les plus rentables en 2015 selon L’Express

30 septembre 2015 – NP6 occupe la 47e place du classement de L’Express des entreprises françaises les plus rentables en 2015.

En savoir plus

 

SOCIO Logiciels étoffe son département Recherche Opérationnelle

11 septembre 2015 – SOCIO Logiciels (groupe NP6), spécialiste de l’intelligence des données et leader en traitement d’études statistiques, étoffe son département Recherche Opérationnelle de deux nouveaux experts scientifiques, afin d’accompagner ses clients dans la résolution de problèmes complexes et faciliter leur prise de décision.

En savoir plus

 

NP6 participe au salon E-Commerce Paris 2015

24 août 2015 – NP6 sera présent sur le salon E-Commerce, Portes de Versailles à Paris, du 21 au 23 septembre 2015. Rendez-vous à nos conférences pour bénéficier d’une réelle expertise et de conseils uniques afin de booster le chiffre d’affaires et le ROI de vos stratégies marketing.

En savoir plus

 

Le site MailPerformance fait peau neuve !

22 juillet 2015 – Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du nouveau site Internet de MailPerformance !

En savoir plus

 

Webinar – 30 juin 2015 – Comment utiliser la Data Intelligence pour booster la Délivrabilité de vos emailings ?

18 juin 2015 – Anticiper les réactions positives et négatives par la data science tout en respectant les bonnes pratiques admises, c’est la garantie l’amélioration des résultats de vos emailings !

En savoir plus

 

Webinar NP6 – 23 juin 2015 – Le marketing prédictif : exploiter vos données aujourd’hui c’est garantir votre délivrabilité demain !

25 mai 2015 – Découvrez comment automatiser la segmentation, déclencher l’envoi selon les habitudes de l’internaute, précéder ses attentes, détecter les cas critiques, pour à terme garantir la déilivrabilité de vos programmes.

En savoir plus

 

Nouvelle édition du classement Truffle 100 : NP6 conserve sa position de leader en Aquitaine

22 mai 2015 – La 11ème édition du classement Truffle 100, palmarès des meilleurs éditeurs de logiciels français confirme la place de leader occupée par le groupe NP6 depuis désormais deux ans dans la région Aquitaine.

En savoir plus

 

Rejoignez NP6 lors du Digital Marketing One-to-One, les 04 et 05 juin à Biarritz

30 avril 2015 – NP6 participe à l’évènement Digital Marketing, 2 jours consacrés aux nouvelles tendances et aux solutions du Marketing Digital de demain.

En savoir plus

 

NP6 partenaire de l’Email Marketing Day prendra la parole le 29/05 à Strasbourg

30 avril 2015 – NP6 est partenaire de l’EMDay, le rendez-vous annuel des professionnels du secteur de l’email marketing, qui se tiendra le 29 mai 2015.

En savoir plus

 

NP6 sponsorise et prendra la parole lors de la conférence « La Révolution du Data Marketing » le 28/05 à Paris

30 avril 2015 – A l’heure où le Big Data laisse entrevoir une multitude d’opportunités, NP6 vous propose de décrypter les dernières innovations en matière de connaissance client. Le 28 mai prochain, NP6, 17 Directeurs Marketing, Directeurs CRM, Directeurs Big Data/Analytics… vous donnent rendez-vous pour un débat prospectif, lors de la conférence « La Révolution du Data Marketing ».

En savoir plus

 

Rejoignez-nous à la conférence dédiée au Machine Learning, PAPIs Connect le 21 mai 2015 à Paris

29 avril 2015 – NP6 est partenaire de PAPIs Connect, la 1ère conférence européenne sur le machine learning entièrement dédiée aux décideurs informatiques et métier.

En savoir plus

 

Laurent Garnier participe au Livre Blanc « Comprendre la lutte contre le spam pour mieux délivrer »

26 mars 2015 – Laurent Garnier, Directeur Expertise Délivrabilité du groupe NP6 a répondu aux questions de Jonathan Loriaux, éditeur du blog Badsender, spécialisé dans l’emailing marketing.

En savoir plus

 

Formations SOCIO Logiciels (groupe NP6) aux techniques statistiques avancées en recherche marketing les 02, 09 et 16 juin 2015

24 mars 2015 – Exemples concrets, explications de méthodes d’analyses adaptées à ses enjeux marketing…Ces trois formations ont pour objectif de transmettre toutes les clés pour mieux exploiter ses données.

En savoir plus

 

Conférence SOCIO Logiciels – 17 avril 2015 – Comment aborder le Big Data au travers du P.O.C « Proof of Concept » ?

23 mars 2015 – SOCIO Logiciels (groupe NP6) participe au Printemps des Etudes, le salon de référence de la filière Etudes, les 16 et 17 avril 2015 au Centre de Conférence du Palais de la Bourse à Paris.

En savoir plus

 

NP6 participe au salon E-Marketing Paris 2015

23 mars 2015 – NP6 sera présent sur le salon E-Marketing, Portes de Versailles à Paris, les 14 et 15 avril 2015.

En savoir plus

 

Avis d’expert – FAI et MSP nord-américains : 5 bonnes pratiques à adopter pour optimiser la délivrabilité de ses emailings

19 mars 2015 – Alors que les FAI et MSP français s’inspirent de plus en plus de leurs homologues nord-américains, quels sont les enseignements à retenir ? Comment les rendre applicables aux spécificités du marché français pour optimiser la délivrabilité de ses emailings ?

En savoir plus

 

Interview de Sandra Jézo, Directrice Marketing de NP6 par Badsender

17 mars 2015 – Virage vers la data intelligence, présentation de MailPerformance V.8, historique de NP6, perception du marché français de l’emailing en 2015… Sandra Jézo, Directrice Marketing de NP6, répond aux questions de Jonathan Loriaux, créateur du blog spécialisé dans l’emailing marketing Badsender.

En savoir plus

 

Easyvoyage.com améliore les marges générées par l’emailing de 36% avec NP6

13 mars 2015 - Le pure player français fait confiance au groupe NP6, éditeur de logiciels SaaS « Smart Cloud Marketing » et spécialiste en Data Intelligence depuis 2007. Easyvoyage utilise notamment MailPerformance, logiciel E-CRM multicanal spécialisé en routage email et SMS marketing pour la gestion de l’ensemble de sa communication emailing.

En savoir plus

 

NP6 soutient la dynamique French Tech Bordeaux

12 mars 2015 - NP6 réaffirme son soutien au label par sa forte implication dans cette dynamique et la mise en œuvre d’actions concrètes.

En savoir plus

 

MailPerformance V.8 : le seul logiciel E-CRM emailing et SMS intégrant nativement des outils de data intelligence

11 février 2015 - NP6, spécialiste de l’analyse de données statistiques, de la modélisation comportementale et du digital marketing, innove et présente une version totalement repensée de son logiciel phare MailPerformance.

En savoir plus

 

Retour sur la Keynote MailPerformance V.8

11 février 2015 - La version 8 de MailPerformance logiciel SaaS E-CRM d’email & SMS marketing du groupe NP6 a été présentée le 29 janvier dernier à Paris devant une centaine d’utilisateurs, spécialistes du marketing.

En savoir plus

 

Webinar NP6 – 12 mars 2015 – Véritable phénomène en 2013, où en est le Responsive Design en 2015 ?

10 février 2015 – Aujourd’hui, 38% des emails sont lus sur smartphone et 22% le sont sur tablette. L’adaptation de vos emailings pour être lus sur ces supports mobiles est donc un enjeu clé dans votre stratégie digitale.

En savoir plus

 

NP6 soutient les startups sélectionnées lors du 5ème Launchpad européen à Bordeaux

30 janvier 2015 – Le groupe NP6 est présent au 5ème Launchpad européen, initiative en faveur du développement de startups qui fait étape à Bordeaux du 2 au 6 février, après Berlin, Londres, Paris et Barcelone.

En savoir plus

 

POC ou Proof of Concept : une première expérience Big Data pour 2015 !

14 janvier 2015 – Le Big Data est au centre de tous les débats. Face à ce déferlement, SOCIO propose une approche simple, raisonnée d’accompagnement et d’analyse : c’est la démarche Proof of Concept.

En savoir plus

 

SOCIO (groupe NP6) participe à la Journée Nationale des Etudes

12 janvier 2015 – Autour d’une vingtaine d’experts, de témoignages et de cas clients, faites le point sur les dernières méthodologies, bousculez les idées reçues et inspirez-vous des témoignages les plus pertinents !

En savoir plus

 

Formations SOCIO (groupe NP6) aux techniques statistiques avancées les 20, 27 janvier et 3 février 2015

09 janvier 2015 – Exemples concrets, explications de méthodes d’analyses adaptées à vos enjeux marketing… SOCIO (groupe NP6) propose 3 jours de formations à Paris pour mieux comprendre et interpréter les données.

En savoir plus

 

Meilleurs vœux 2015 et événements marquants du groupe NP6 en 2014 !

08 janvier 2015 – Chiffres clés, déménagements, nouveaux produits…NP6 fait le bilan de 2014.

En savoir plus

 

NP6 soutient le projet sportif et humanitaire « The Pan-Andean Challenge »

06 janvier 2015 – NP6 annonce son soutien financier à « The Pan-Andean Challenge », le projet sportif et humanitaire imaginé par Joe Barrs et Gareth Davies, deux jeunes Britanniques.

En savoir plus

 

NP6 rejoint l’association Bordeaux Entrepreneurs

15 décembre 2014 – NP6 rejoint l’association Bordeaux Entrepreneurs, groupement de près de 50 adhérents qui accompagne le développement d’entreprises dans la région bordelaise.

En savoir plus

 

Keynote MailPerformance V8 – jeudi 29 janvier 2015

10 décembre 2014 – Le groupe NP6 donne rendez-vous à ses clients le 29 janvier 2015 à Paris pour une matinée exceptionnelle consacrée à la version 8 de MailPerformance, son logiciel SaaS E-CRM d’email & SMS marketing.

En savoir plus

 

Alain Juppé, Maire de Bordeaux, visite le nouveau siège de NP6

11 décembre 2014 – Alain Juppé, Maire de Bordeaux, a découvert le nouveau siège et rencontré les équipes du groupe NP6.

En savoir plus

 

Keynote MailPerformance V8 – jeudi 29 janvier 2015

10 décembre 2014 – Le groupe NP6 donne rendez-vous à ses clients le 29 janvier 2015 à Paris pour une matinée exceptionnelle consacrée à la version 8 de MailPerformance, son logiciel SaaS E-CRM d’email & SMS marketing.

En savoir plus

 

Conférence Adetem – 02 décembre – Quels sont les nouveaux scénarios de valorisation de vos données marketing ?

25 novembre 2014 – NP6 et SOCIO vous donnent rendez-vous à partir de 9 heure lors du Club Big Data de l’Adetem du 2 décembre à Paris pour une conférence exclusive.

En savoir plus

 

NP6 réussit son audit de suivi de sa certification ISO 9001

07 novembre 2014 – NP6 est certifié depuis 2001, et reste l’un des seuls éditeurs de logiciels SaaS e-marketing dont l’organisation est certifiée ISO 9001 en Europe. Après son renouvellement en 2013, NP6 a réussi le 31 octobre dernier l’audit annuel de suivi mené par Bureau Veritas Certification.

En savoir plus

 

SOCIO participe au Congrès Big Data et Intelligence Clients organisé par LSA

04 novembre 2014 – SOCIO (groupe NP6) vous donne rendez-vous le 25 novembre pour une journée exceptionnelle organisée à Paris par le magazine LSA, le magazine de la grande consommation en France.

En savoir plus

 

MP Users Club – 04 décembre – Dopez vos ventes croisées grâce au marketing prédictif

04 novembre 2014 - Après une session exceptionnellement localisée à Bordeaux pour inaugurer son nouveau siège, NP6 donne rendez-vous à ses clients le 4 décembre à Paris pour la 26ème session du MailPerformance Users Club, l’événement dédié au partage des expériences et à la rencontre d’experts utilisateurs de ses logiciels.

En savoir plus

 

Avis d’expert – La délivrabilité est morte. Vive le marketing !

29 octobre 2014 - L’enjeu principal ne sera plus de router des volumes élevés mais de mettre en place des programmes ciblés et appétissants. Pour s’y préparer dès maintenant, quoi de mieux que de faire un saut en 2020 ? Voici un tour d’horizon des changements qui se préparent.

En savoir plus

 

Retour sur la participation de NP6 à la Grande Jonction, évènement de la Semaine Digitale

27 octobre 2014 - NP6 était présent à la Grande Jonction (Semaine Digitale de Bordeaux) le 17 octobre dernier, journée marquée par la présence d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique et d’Alain Juppé, Maire de Bordeaux.

En savoir plus

 

NP6 se place à la 112ème position dans le Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français

24 octobre 2014 - NP6, éditeur de MailPerformance, EmailSpotter et GeckoData Predict gagne 17 places par rapport à l’édition 2013.

En savoir plus

 

Webinar NP6 – 25 novembre 2014 – Emailings design & impactants – Best practices !

24 octobre 2014 - Amélie Dauvin, Responsable Projets Clients de NP6 vous donne rendez-vous pour une webconférence gratuite dédiée aux meilleures pratiques à adopter pour créer des emailings impactants.

En savoir plus

 

SOCIO, société du groupe NP6, obtient l’agrément « Crédit Impôt Recherche » du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche

23 octobre 2014 - Le Ministère de l’Education de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (MENESR) a agréé la société SOCIO pendant les 3 prochaines années, en tant qu’organisme exécutant des travaux de recherche et développement (R&D) pour le compte d’entreprises..

En savoir plus

 

Support du Webinar NP6 – Les clés du scoring prédictif : augmentez le taux de transformation de vos emailings !

21 octobre 2014 - Quelles sont les points clés à retenir du Webinar présenté le 14 octobre dernier par Lionel Torti, Ingénieur R&D du groupe NP6 ?

En savoir plus

 

Retour sur la participation de NP6 à la Grande Jonction, évènement de la Semaine Digitale

20 octobre 2014 - NP6 était présent à la Grande Jonction (Semaine Digitale de Bordeaux) le 17 octobre dernier, journée marquée par la présence d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique et d’Alain Juppé, Maire de Bordeaux.

En savoir plus

 

NP6 sera présent au salon World Travel Market à Londres

16 octobre 2014 - NP6 vous donne rendez-vous du 3 au 6 novembre au salon World Travel Market, le rendez-vous incontournable des professionnels du tourisme britanniques et internationaux.

En savoir plus

 

NP6 vous donne rendez-vous au salon ad:tech 2014 à Londres

15 octobre 2014 - NP6 sera présent au salon ad :tech à Londres (National Hall, Olympia) les 21 et 22 octobre. Rendez-vous sur notre stand 520 pour rencontrer nos experts.

En savoir plus

 

Conférence « Scoring & Marketing Prédictif » le 17 octobre lors de La Grande Jonction Bordeaux

09 octobre 2014 - NP6, éditeur de logiciels dédiés à l’e-mailing et à la data intelligence basé à Bordeaux, sera présent à la Grande Jonction le 17 octobre prochain, dans le cadre de la Semaine Digitale de Bordeaux.

En savoir plus

 

Interview vidéo de Laurent Garnier, Directeur Délivrabilité du groupe NP6 par ITWeb.tv

07 octobre 2014 – Laurent Garnier, Directeur Délivrabilité de NP6, répond aux questions de Philippe Guerrier, Rédacteur en Chef de ITespresso sur le salon E-Commerce Paris 2014.

En savoir plus

 

Perception des emails marketing BtoC par les internautes : l’email toujours générateur de trafic vers les sites en 2014 ?

06 octobre 2014 - Le groupe NP6 a participé comme chaque année à l’étude EMA BtoC (Email Marketing Attitude BtoC) éditée par le Syndicat National de la Communication Directe (SNCD), qui interroge les internautes français autour de leur utilisation de l’email marketing BtoC.

En savoir plus

 

Laurent Garnier, Directeur Expertise Délivrabilité prend la responsabilité de l’atelier E-Routeurs du SNCD

03 octobre 2014 - En tant que Responsable de l’atelier E-Routeurs du SNCD (Syndicat National de la Communication Directe), Laurent Garnier participera activement à l’animation et au choix des sujets. NP6 est membre du SNCD depuis plusieurs années.

En savoir plus

 

Retour sur la participation de NP6 et SOCIO au salon E-Commerce Paris 2014

02 octobre 2014 - Lors de la 11ème édition du salon E-Commerce qui s’est déroulé du 23 au 25 septembre à Paris, Porte de Versailles, les équipes NP6 et SOCIO ont présenté à leurs nombreux visiteurs, leurs dernières solutions innovantes d’analyse de données et de relation client.

En savoir plus

 

Webinar NP6 – 14 octobre 2014 – Les clés du scoring prédictif : augmentez le taux de transformation de vos emailings !

19 septembre 2014 - Sur-sollicités sur de multiples canaux, les internautes sont devenus au fil des années plus exigeants à l’heure de s’engager avec les marques. Une seule solution : analyser les comportements de vos cibles pour prédire et concevoir les messages qui sauront les séduire et fidéliser !

En savoir plus

 

NP6 Morning – 09 octobre 2014 – Comment prédire le comportement de vos clients ?

18 septembre 2014 - Participez au prochain petit-déjeuner NP6 le 09 octobre 2014 et découvrez comment prédire le comportement de vos clients.

En savoir plus

 

Nouveaux bureaux du groupe NP6 à Londres

17 septembre 2014 - Le groupe NP6, éditeur de logiciels SaaS e-marketing, poursuit une nouvelle fois sa dynamique de croissance en déménageant ses équipes anglaises au sein de nouveaux bureaux au 23 Hanover Square London W1S 1JB.

En savoir plus

 

NP6 participe à l’« Email Marketing Guide » du DMA : l’état de l’art de l’email marketing en 2014

15 septembre 2014 - En tant que membre de sa Commission Email, Guillaume Laché, Analyste Délivrabilité Senior de NP6 a participé à l’élaboration de l’« Email Marketing Guide », un état de l’art de l’email marketing édité par l’Association du Marketing Direct (DMA) en Angleterre..

En savoir plus

 

NP6 publie son infographie : « Recette de l’année, l’email marketing sur farandole de tendances phares »

12 septembre 2014 - Au travers de cette infographie, concoctez la meilleure recette qui soit, entre tendances graphiques et emailing. NP6 expert en email marketing vous livre tous ses secrets de préparation pour parfaire vos recettes 2014.

En savoir plus

 

Participez le 1er octobre à la première session à Londres du NP6 Morning

05 septembre 2014 - Le groupe NP6 vous donne rendez-vous le 1er octobre pour le premier NP6 Morning organisé à Londres de 9h00 à 11h00.

En savoir plus

 

NP6 participe au salon E-Commerce Paris 2014

01 septembre 2014 - NP6 sera présent sur le salon E-Commerce, Portes de Versailles à Paris, du 23 au 25 septembre 2014.

En savoir plus

 

Comment le Big Data optimise la performance marketing d’une entreprise ?

07 août 2014 - Bruno Colin, Directeur Général de SOCIO, entité du groupe NP6 depuis 2013, s’est entretenu avec Gaël de Kerdanet pour l’émission web d’Actu Entreprises.

En savoir plus

 

Nouveau siège du groupe NP6 : un premier pas franchi vers le développement international

17 juillet 2014 - Pour accompagner sa forte croissance en France et poursuivre son plan de développement international, après 7 années à Pessac, le groupe NP6 rejoint le cœur historique de Bordeaux, Quai des Chartrons.

En savoir plus

 

Retrouvez NP6 sur le salon Marketing Week Live

02 juin 2014 - NP6 sera présent au salon Marketing Week Live les 25 et 26 juin 2014 sur le stand A402, un événement incontournable pour tous les professionnels du marketing digital.

En savoir plus

 

NP6 participe au salon Internet World 2014

02 juin 2014 - Le groupe NP6 vous donne rendez-vous au salon Internet World 2014 du 17 au 19 juin sur le stand EXIW733.

En savoir plus

 

Participez à la nouvelle session du NP6 Morning le 12 juin à Paris

20 mai 2014 - Le groupe NP6 vous invite à son petit-déjeuner conférence. Retrouvez ses experts le jeudi 12 juin de 9h00 à 10h30, dans les bureaux du groupe au 7 rue du Pasteur Wagner à Paris.

En savoir plus

 

NP6 poursuit sa croissance et se positionne en tant que leader des éditeurs de logiciels en Aquitaine

30 avril 2014 - Pour sa troisième participation consécutive au classement Truffle 100, le groupe NP6, éditeur de logiciels SaaS e-marketing, progresse de 16 places, et se positionne au 69ème rang.

En savoir plus

 

25ème session du MailPerformance Users Club : rendez-vous à Bordeaux !

24 avril 2014 - Le 27 juin prochain se déroulera au Quai des Chartrons, Bordeaux, la 25ème session du MailPerformance Users Club, l’événement dédié au partage des expériences et à la rencontre d’experts utilisateurs de MailPerformance, logiciel SaaS de routage e-CRM email et SMS.

En savoir plus

 

NP6 et SOCIO se réunissent dans de nouveaux bureaux à Paris

28 mars 2014 - NP6, acteur majeur de l’édition de logiciels SaaS E-CRM et SOCIO, leader français de l’analyse des données statistiques et de la modélisation, regroupent leurs expertises au 7, rue du Pasteur Wagner à Paris.

En savoir plus

 

Jonathan Murray, nouveau Country Manager de NP6 Ltd

27 mars 2014 - NP6 annonce la nomination de Jonathan Murray en tant que Country Manager de la filiale anglaise du groupe NP6.

En savoir plus

 

Nouveau pôle Client Success

26 mars 2014 - Dans le cadre de l’amélioration continue de la qualité de ses services, NP6 annonce la création d’un nouveau pôle Client Success.

En savoir plus

 

SOCIO participe au Printemps des Etudes les 10 et 11 avril 2014

20 mars 2014 - SOCIO participe au Printemps des Etudes qui se déroulera les 10 et 11 avril 2014 au Centre de Conférence du Palais de la Bourse à Paris.

En savoir plus

 

Retrouvez le groupe NP6 au salon E-Marketing à Paris

20 mars 2014 - Les 08 et 09 avril, NP6, accompagné de SOCIO Logiciel acquis en avril 2013, sera présent au salon E-Marketing, à Paris, et vous parlera de traitement de la donnée et de délivrabilité lors de 3 conférences !

En savoir plus

 

Participez au NP6 Morning le 01 avril 2014

12 mars 2014 - Découvrez comment prédire le comportement de vos clients pour leur proposer des emails personnalisés et attractifs.

En savoir plus

 

Bruno Colin rejoint SOCIO Logiciels, société du groupe NP6

16 janvier 2014 - En tant que Directeur Général de SOCIO Logiciels, Bruno Colin sera en charge de son développement commercial. Il sera également le garant de son positionnement scientifique et poursuivra la stratégie de développement d’offres complémentaires entre SOCIO Logiciels et NP6.

En savoir plus

 

NP6 récompensé par le Talent 2013 d’Objectif Aquitaine

17 décembre 2013 - Organisé par le magazine économique Objectif Aquitaine, ce prix récompense l’entreprise numérique la plus performante de la région Aquitaine. Il a été décerné par un jury d’organismes économiques aquitains publics et privés.

En savoir plus

 

Exclusivité Livre Blanc : Responsive Design et Emailing : au-delà de l’effet de mode

05 novembre 2013 - Serena D’Alessio, Directrice des Opérations et Qualité du groupe NP6, éditeur de logiciels e-marketing en mode SaaS dont MailPerformance, répond aux questions de Bruno Fridlansky pour Locita TV.

En savoir plus

 

Avis d’expert Data – Métier Data Scientist : une hybridation, pas une révolution

05 novembre 2013 - Par Thierry Vallaud, Responsable Data mining et Modélisation de SOCIO Logiciels, société du groupe NP6 pour le Cercle des Echos.

En savoir plus

 

NP6 progresse au sein du Panorama Top 250 2013 des éditeurs et créateurs de logiciels français

04 novembre 2013 - Un an après son entrée au Top 250 des éditeurs, NP6 gagne 5 places au classement, à la 129ème position du Panorama Top 250.

En savoir plus

 

Thierry Vallaud sur ITWeb.tv : « Nous allons développer des scores encapsulés dans MailPerformance »

23 octobre 2013 - Thierry Vallaud, Responsable Data mining et Modélisation de SOCIO Logiciels, répond aux questions de Gérard Clech, Rédacteur en Chef de Channelbiz.fr, sur le salon e-commerce 2013.

En savoir plus

 

Tendance en 2013 : quels sont les contenus attendus par les professionnels dans les emails de prospection ?

15 octobre 2013 - Portant sur les emails reçus dans un cadre professionnel de plus de 76 000 internautes, le SNCD présente la seconde édition de son étude EMA Email Marketing Attitude BtoB.

En savoir plus

 

Exclusivité Livre Blanc : Responsive Design et Emailing : au-delà de l’effet de mode

14 octobre 2013 - Après le succès de son premier Livre Blanc consacré au Design, le groupe NP6 a présenté en septembre dernier lors du salon e-commerce 2013, son nouveau livre blanc intitulé « Responsive Design : au-delà de l’effet de mode ».

En savoir plus

 

Avis d’expert Délivrabilité – Nouveaux onglets Gmail : moins d’impact que redouté pour vos campagnes emailing

14 octobre 2013 - Par Mathieu Bourdin, Analyste Délivrabilité du groupe NP6, éditeur du logiciel E-CRM d’emails et SMS MailPerformance, pour e-marketing.fr.

En savoir plus

 

24ème édition du MailPerformance Users Club : Le data mining au service de l’emailing

07 octobre 2013 – Le 3 décembre prochain se déroulera la 24ème session du MailPerformance Users Club, l’évènement dédié au partage des expériences et à la rencontre d’experts utilisateurs du logiciel de routage e-CRM email et SMS en mode SaaS MailPerformance, au Centre de ConférencesParis Trocadéro.

En savoir plus

 

Le groupe NP6 renouvelle sa certification ISO 9001

13 septembre 2013 - Le groupe NP6 est certifié depuis 2001, et reste l’un des seuls éditeurs de logiciels SaaS e-marketing dont l’organisation est certifiée ISO 9001 en Europe.

En savoir plus

 

Stratégie de croissance, data intelligence : Stéphane Zittoun répond aux questions d’Objectif News.TV

06 septembre 2013 - Stéphane Zittoun, Président-Directeur général du groupe NP6, revient pour Objectif News.TV sur la récente acquisition de SOCIO Logiciels, leader français de l’analyse des données statistiques et de la modélisation.

En savoir plus

 

Le Groupe NP6 participe au salon E-Commerce Paris 2013

05 août 2013 - A vos agendas ! Les 24, 25 et 26 septembre prochains, le groupe NP6 sera présent au salon E-Commerce Paris 2013, Porte de Versailles, sur le stand F 050.

En savoir plus

 

Comment gérer sa délivrabilité en 2013 ? Interview vidéo de Laurent Garnier

26 juin 2013 - A l’heure où les règles de filtrage exercées par les FAI se font de plus en plus sévères, la difficulté d’assurer une bonne délivrabilité à ses campagnes emailing devient considérable.

En savoir plus

 

Le groupe NP6 présent au salon Time 2 Marketing 2013 !

13 mai 2013 - A vos agendas ! Les 12 et 13 juin prochains, le groupe NP6 participera au salon Time 2 Marketing qui se déroulera à Paris, Porte de Versailles. L’occasion pour les professionnels de découvrir les valeurs et l’expertise des équipes NP6.

En savoir plus

 

Le groupe NP6 lance la version 3 d’EmailSpotter, solution de veille et d’analyse email marketing

06 mai 2013 - Lancée en 2012, EmailSpotter est une solution de veille et d’analyse email marketing en mode SaaS qui permet à ses utilisateurs au sein d’une même interface, de surveiller les dernières tendances de leur secteur et de comparer en temps réel le contenu de plusieurs milliers de campagnes email.

En savoir plus

 

NP6 continue sa croissance et gagne 11 places au classement des meilleurs éditeurs de logiciels français

02 mai 2013 - La neuvième édition du classement Truffle 100, le palmarès des meilleurs éditeurs de logiciels français, révèle pour le groupe NP6 une des plus fortes progressions de l’année parmi les sociétés recensées.

En savoir plus

 

23ème édition du MailPerformance Users Club : le Responsive Design à l’honneur

25 avril 2013 - Le 6 juin prochain se déroulera la 23ème session du MailPerformance Users Club, l’évènement dédié au partage des expériences et à la rencontre d’experts utilisateurs de la solution de routage e-CRM email et SMS en mode SaaS MailPerformance.

En savoir plus

 

NP6 opère un virage stratégique en acquérant SOCIO Logiciels leader français de l’analyse des données statistiques et de la modélisation

23 avril 2013 - Dans le cadre de son développement stratégique le groupe NP6 éditeur de solutions e-marketing acquiert un savoir-faire mathématique pour répondre à un besoin croissant de data intelligence.

En savoir plus

 

Avis d’expert – Le Global Brand Management (GBM) ou comment maîtriser (enfin) sa stratégie d’email marketing

18 mars 2013 - Le Real Time Marketing est un atout majeur pour les annonceurs, car il leur offre la possibilité d’interagir en temps réel avec le consommateur et permet de diffuser le bon message à la bonne personne au bon moment. La réputation, sujet phare en 2013, s’inscrit clairement dans cette tendance.

En savoir plus

 

MP Users Club : l’évènement dédié au partage des expériences et à la rencontre d’experts

08 mars 2013 - Créé en 2007, le MP Users Club, club des Utilisateurs de MailPerformance, propose à ses participants (annonceurs, agences marketing ou partenaires technologiques) dans un cadre prestigieux, un véritable espace d’échange autour des concepts e-marketing majeurs : délivrabilité, social email marketing, graphisme et performance…

En savoir plus

 

Avis d’expert – Email : l’automatisation crée-t-elle la saturation ?

08 mars 2013 - Les campagnes email automatisées sont-elles une solution miracle ? Mais comment ne pas saturer ni sur-solliciter les cibles ? Autrement dit, quels sont les facteurs clé de succès d’une opération email ?

En savoir plus

 

Le Groupe NP6 participe au salon M-Direct Paris 2013

06 mars 2013 - A vos agendas ! Les 16, 17 et 18 avril prochains, le Groupe NP6, éditeur de MailPerformance sera présent à la première édition du salon M-Direct Paris 2013, Porte de Versailles, stand H14 – I11.

En savoir plus

 

Maîtrisez la réputation de vos emails marketing

15 février 2013 - A l’occasion de la 7ème édition du salon E-Marketing, Laurent Garnier, Directeur Expertise Délivrabilité, a répondu aux questions du site Locita.com.

En savoir plus

 

MailPerformance étoffe son équipe de production

17 janvier 2013 - Il y a 2 ans, le Groupe NP6 décidait de renforcer son savoir-faire « Conseil » en intégrant à son offre MailPerformance : B2D1, une agence spécialisée en email marketing.

En savoir plus

 

Avis d’expert : les cinq évolutions de l’email marketing en 2013

17 janvier 2013 - Les tendances graphiques 2013 intégreront les contraintes propres aux nouveaux supports de lecture. Selon l’éditeur de solutions e-marketing, NP6, les couleurs naturelles et les graphismes retro et minimalistes devraient dominer l’activité.

En savoir plus

 

Le groupe NP6 présent au salon E-Marketing Paris 2013

07 janvier 2013 - A vos agendas ! Les 29 et 30 janvier prochains, le Groupe NP6, éditeur de MailPerformance sera présent au salon E-Marketing Paris 2013, Porte Maillot,stand M18.

En savoir plus