Alain Juppé, Maire de Bordeaux, visite le nouveau siège de NP6

Quelques mois après le déménagement du siège du groupe NP6 dans le centre historique de Bordeaux, Alain Juppé, Maire de Bordeaux, a découvert le nouveau siège et rencontré les équipes du groupe NP6. Quelques semaines après l’obtention du label French Tech, la ville de Bordeaux réaffirme ainsi son attachement aux entreprises numériques bordelaises.

Histoire du groupe, présentation des logiciels en mode SaaS, savoir-faire en data intelligence, applications marketing concrètes,…Stéphane Zittoun, Président-Directeur Général de NP6 a présenté l’ADN de l’entreprise qu’il a fondée en 1999.

Alain Juppé visite les bureaux de NP6, éditeur de solutions e-marketing

Acteur numérique en pleine croissance (15 millions d’euros en 2013, leader 2014 des éditeurs de logiciels en Aquitaine, 100 collaborateurs à Paris, Bordeaux et Londres), NP6 affiche de grandes ambitions en 2015 avec le développement de nouveaux logiciels en mode SaaS. Objectif : proposer des outils simples d’utilisation qui mettent l’intelligence de la donnée à la portée de tous les spécialistes du marketing.