Avis d’expert – La délivrabilité est morte. Vive le marketing !

Guillaume Laché Analyste Délivrabilité Senior du groupe NP6

Dans un futur très proche, le virage comportemental des Fournisseurs d’Accès à Internet/Mail Service Providers sera achevé, accroissant grandement la précision de leur filtrage. Bâtir un programme marketing sans faille, qui entretient l’intérêt des inscrits, ne sera plus une option mais une règle avec laquelle il sera impossible de transiger. L’enjeu principal ne sera plus de router des volumes élevés mais de mettre en place des programmes ciblés et appétissants. Pour s’y préparer dès maintenant, quoi de mieux que de faire un saut en 2020 ? Voici un tour d’horizon des changements qui se préparent :

  • Les FAI et MSP se spécialiseront dans la prédiction des centres d’intérêts de leurs cibles pour juger s’ils distribuent les e-mails de votre marque en boîte de réception.
  • Les experts de la Délivrabilité se concentreront sur la technique et la data intelligence.
  • Se préparer dès maintenant grâce à une stratégie marketing performante.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur emarketing.fr.

 

Vous souhaitez optimiser la délivrabilité de vos emailings ?
Découvrez les bonnes pratiques en téléchargeant les fiches conseil de NP6 – MailPerformance.