Bruno Colin rejoint SOCIO Logiciels, société du groupe NP6

Acquis en avril 2013 par NP6, éditeur de logiciels e-marketing en mode SaaS, SOCIO Logiciels est un acteur reconnu dans l’analyse des données statistiques et de la modélisation.

bruno-colin

Agé de 54 ans, ingénieur en électronique (ESME) et titulaire d’un MBA Finances et Administration (Paris I), Bruno Colin a effectué l’essentiel de sa carrière dans l’univers des études de marché et d’opinion. Il débute en 1985 auprès d’AC Nielsen où il devient Directeur de la Recherche & Développement. Directeur scientifique chez Risc International (cabinet de conseil en stratégie marketing) entre 1991 et 1993, il intègre ensuite successivement Médiamétrie, TNS Worldpanel et TNS SOFRES. De 2007 à 2012, il prend la Direction Monde des Opérations et des Technologies au sein du groupe GfK. Depuis 2012, il était Directeur des Operations et du Project team chez TNS Sofres.

« Je suis ravi de mettre mon expérience et ma connaissance des différents secteurs de notre industrie, au service d’une entreprise à taille humaine et ambitieuse. Mon objectif est d’explorer en profondeur avec nos clients l’univers de plus en plus large de la donnée marketing », déclare Bruno Colin.

En tant que Directeur Général de SOCIO Logiciels, Bruno Colin sera en charge de son développement commercial. Il sera également le garant de son positionnement scientifique et poursuivra la stratégie de développement d’offres complémentaires entre SOCIO Logiciels et NP6.

« Nous sommes fiers qu’un spécialiste aussi aguerri que Bruno Colin ait accepté de mettre son expertise au service de SOCIO Logiciels. Son arrivée marque une étape importante dans la structuration de SOCIO Logiciels et la poursuite de notre ambitieux plan de croissance à l’échelle du groupe », conclut Stéphane Zittoun, Président-Directeur Général du groupe NP6.

Télécharger le communiqué