Conférence « Scoring & Marketing Prédictif » le 17 octobre lors de La Grande Jonction Bordeaux

NP6, éditeur de logiciels dédiés à l’e-mailing et à la data intelligence basé à Bordeaux, sera présent à la Grande Jonction le 17 octobre prochain, dans le cadre de la Semaine Digitale de Bordeaux. Lors de cette manifestation, Laurent Garnier, Directeur Délivrabilité de NP6, animera une conférence gratuite avec le témoignage de Christophe Charle, fondateur et PDG de Mydesign, sur le thème : « Comment Mydesign a démultiplié son ROI avec NP6 grâce à l’e-mailing prédictif ! ».

La Grande Jonction Bordeaux

Conférence « Comment Mydesign a démultiplié son ROI avec NP6 grâce à l’e-mailing prédictif ! » le 17 octobre à 15h20, Hangar 14 (salle Emeraude), Bordeaux


MydesignMydesign (10 millions de chiffres d’affaires en 2013 et 60 salariés), leader de la vente de produits décoratifs à personnaliser sur Internet basé à Pessac, fait appel avec succès depuis 2011 à NP6 et ses expertises e-mail et data intelligence. Les points suivants seront traités par Laurent Garnier et Christophe Charle lors de cette conférence destinée aux entreprises traditionnelles et aux jeunes start-ups :

  • Contexte et enjeux de l’e-mailing aujourd’hui
  • Le scoring pour Qualifier… Prévoir… Améliorer le ROI !
  • Problématique de Mydesign : dans un contexte fort de saisonnalité, comment anticiper les besoins de ses clients ?
    • Solutions apportées par NP6
      • analyse du comportement clients
      • mise en place d’un scoring pour détecter l’appétence produit en fonction du comportement clients
      • mise en place de scenarios spécifiques pour établir ou rétablir le contact à des moments clés du parcours en fonction du profil clients
    • Résultats en termes d’augmentation du ROI

La complémentarité entre le témoignage concret de Christophe Charle et l’éclairage expert de Laurent Garnier permettra aux entreprises présentes le 17 octobre de connaître les intérêts concrets d’adopter une démarche Data pour augmenter leur chiffre d’affaires. Optimisation des bases de contacts, exploitation des small data pour stimuler les ventes, pilotage par la donnée, personnalisation et automatisation des e-mails marketing : la Data est désormais partout, au service de toutes les entreprises.

Inscrivez-vous à l’atelier, les places sont limitées !

Programme complet.