Interview vidéo de Laurent Garnier, Directeur Délivrabilité du groupe NP6 par ITWeb.tv

Laurent Garnier, Directeur Délivrabilité de NP6, répond aux questions de Philippe Guerrier, Rédacteur en Chef de ITespresso sur le salon E-Commerce Paris 2014.

Après avoir rappelé la sortie récente de la nouvelle version de MailPerformance V8, son logiciel SaaS E-CRM d’email et mobile marketing, Laurent Garnier est revenu sur les derniers outils développés par NP6, notamment GeckoData Predict.

NP6 s’est appuyé sur la forte expertise en analyse de données, data mining et modalisation de SOCIO. Destiné à optimiser la performance des campagnes email, dont la bonne distribution est la condition première, GeckoData Predict analyse les données comportementales collectées lors de la lecture des emails (ouverture, appétence, délais interstitiels de réaction…), pour en tirer une meilleure connaissance, et prévoir des modèles prédictifs. Or, dans le cadre de l’optimisation de sa délivrabilité, cette connaissance, en particulier en amont de tout envoi, est aujourd’hui indispensable. Les opérateurs de messageries tels que Microsoft ou Gmail conditionnent ainsi toujours plus fortement la distribution des messages en boîte de réception à la réactivité de leurs clients.

Grâce à GeckoData Predict, les annonceurs peuvent mieux solliciter les bonnes personnes au bon moment selon leur historique de réaction au sein de leur cycle de vie. Nous permettons à nos clients non seulement d’hyperpersonnaliser leurs messages mais aussi de prédire leur réactivité, clé d’une délivrabilité optimale.
Laurent Garnier, Directeur Délivrabilité du groupe NP6

 

Pour consulter l’article complet rendez-vous sur ITespresso.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur notre dernière solution de prédiction comportementale ?
Découvrez la présentation de GeckoData Predict.