Jonathan Murray, nouveau Country Manager de NP6 Ltd

Jonathan MurrayNP6, l’éditeur de logiciels e-marketing en mode SaaS, notamment de MailPerformance, logiciel de routage E-CRM email et SMS, annonce la nomination de Jonathan Murray en tant que Country Manager de la filiale anglaise du groupe NP6.

Jonathan Murray cumule plus de 14 ans d’expérience dans des fonctions commerciales, pour des acteurs majeurs du e-marketing tels que Media Metrix et Hitwise. Au cours de son parcours, il a développé une connaissance approfondie en mesure et analyse d’audience de sites Internet. « Ce que j’apprécie tout particulièrement dans le marketing online, c’est que le retour sur investissement est calculé instantanément. Il n’y a pas de place pour la sous-performance. L’email marketing représente pour les entreprises le canal le plus efficace pour fidéliser ses clients et accroitre leur image de marque et leur chiffre d’affaires », déclare Jonathan Murray.

« Nous sommes heureux que Jonathan ait accepté de mettre son expertise et son dynamisme au service de NP6. Sa nomination marque une nouvelle page dans la structuration de NP6 en Angleterre  », conclut Stéphane Zittoun, Président-Directeur Général du groupe NP6.

Implanté en France et au Royaume-Uni, le groupe NP6 compte aujourd’hui plus de 100 collaborateurs et plus de 700 clients. En 2013, NP6 a fait l’acquisition de SOCIO Logiciels, entreprise française spécialisée dans l’intelligence des données. De cette acquisition des services et solutions innovants tirant le meilleur des deux sociétés sont en cours de concrétisation, NP6 en acteur référent de l’édition de logiciels e-marketing en mode SaaS, et SOCIO Logiciels dans la gestion et l’analyse de la donnée. NP6 compte parmi ses clients IPSOS, AXA, LVMH, Microsoft, Gordon Ramsay, Engie, Groupon, Habitat, Boston Consulting Group, Maisons du monde, Ogilvy et Make Up For Ever.