Laurent Garnier, Directeur Expertise Délivrabilité prend la responsabilité de l’atelier E-Routeurs du SNCD

Laurent Garnier responsable atelier SNCD

En tant que Responsable de l’atelier E-Routeurs du SNCD (Syndicat National de la Communication Directe), Laurent Garnier participera activement à l’animation et au choix des sujets. NP6 est membre du SNCD depuis plusieurs années.

Créé à l’initiative de la Commission E-Marketing du SNCD, l’atelier E-Routeurs réunit régulièrement ses membres, responsables Délivrabilité de sociétés engagées à offrir un service performant sur toute la chaîne des métiers, dans le respect de la déontologie.

 

 

L’atelier E-Routeurs permet à ses membres de :

  • Rencontrer tous les acteurs de l’écosystème de l’email marketing : FAI, éditeurs de logiciels anti-spam, annonceurs et prestataires de services.
  • Partager les meilleures pratiques et évolutions du métier avec ses homologues : FBL, authentification, header best practices…
  • Faire évoluer l’industrie de l’email marketing par la conception de documents de conseils prescripteurs, car pertinents et actualisés : livres blancs, études, fiches techniques…

Prochain atelier le 9 octobre à 14 heures dans les bureaux parisiens du groupe NP6

A l’ordre du jour :

  • FeedBack Loop Gmail,
  • Point Signal Spam,
  • Evolution métier du rôle de Responsable Délivrabilité.

Vous êtes membre du SNCD et avez une fonction technique directement liée à l’optimisation de la Délivrabilité ? Contactez Jacqueline Le Guyet jleguyet@sncd.org pour toute information.

A propos de Laurent Garnier, Directeur Expertise Délivrabilité

Diplômé en informatique, Laurent Garnier intègre NP6, société éditrice du logiciel E-CRM d’email & SMS marketing MailPerformance, en 2000. Il évolue rapidement pour être promu en 2007 Directeur Expertise Délivrabilité. Précurseur, il s’intéresse très tôt à la délivrabilité et est considéré, aujourd’hui, comme une référence en la matière. Il participe à des syndicats professionnels comme le SNCD dont il anime l’atelier E-Routeurs, la DMA ou bien à des associations telles que Signal Spam dont NP6 est l’un des membres fondateurs.