Meilleurs vœux 2015 et événements marquants du groupe NP6 en 2014 !

Meilleurs voeux du Groupe NP6

 

 

15 milliards d’emails et 1,5 milliards de SMS envoyés grâce à MailPerformance, au sein de 550 000 campagnes.

 

1100 projets menés avec les équipes de SOCIO dans les domaines des statistiques, du data mining, du décisionnel et du géomarketing, 25 To de datas analysées.

 

3 déménagements : le rapprochement des équipes NP6 et SOCIO à Paris, le nouveau siège de NP6 à Bordeaux, et les nouveaux bureaux à Londres.

bureaux-groupe-np6

 

25ème session du MailPerformance Users Club organisée à Bordeaux pour présenter la nouvelle version de MailPerformance V.8.

mailperformance-users-club-25

 

14 experts recrutés, spécialistes de la data et du e-marketing, plus de 100 personnes composent aujourd’hui les effectifs du groupe NP6.

Participation à plus de 10 conférences et salons en France et au Royaume-Uni, dont la Grande Jonction à Bordeaux, le salon E-Commerce Paris, et des webinars sur les thèmes des emailings impactants et du scoring prédictif.

Stand du groupe NP6 au salon e-commerce

 

De nouvelles références prestigieuses, dont BUT, ANCV et CCI France.

Nouvelles signatures clients

 

Visite d’Alain Juppé, Maire de Bordeaux pour découvrir le nouveau siège de NP6 à Bordeaux.

Alain Juppé visite les bureaux de NP6, éditeur de solutions e-marketing

 

2015 sera aussi riche en événements e-marketing et data intelligence ! Premier rendez-vous de l’année, la Keynote MailPerformance V.8 le 29 janvier à Paris avec les clients du groupe NP6, pour découvrir la nouvelle interface de son logiciel SaaS d’emailing et SMS marketing.