Meilleurs vœux 2016 et l’année 2015 en chiffres

Toute l’équipe du groupe NP6 vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Carte-voeux-NP6-2016

L’occasion également pour nous de regarder en arrière. Après avoir recherché, compilé, analysé les données, voici notre bilan de 2015 en quelques chiffres :

Le groupe NP6 en 2015, c’est :

2 500 comptes utilisateurs actifs, 3 milliards de profils stockés, et 1 500 campagnes par jour et 5 millions d’emails à l’heure envoyés grâce à MailPerformance.

972 projets menés avec les équipes de SOCIO Logiciels dans les domaines des statistiques, du data mining, du géomarketing et du consulting, avec 20 To de données analysées.

Plus de 20 millions d’appels des API au sein de MailPerformance.

11 experts recrutés, spécialistes de la data et du webmarketing, qui ont rejoint la centaine de collaborateurs qui composent aujourd’hui les effectifs du groupe NP6, à Paris, Bordeaux et Londres.

2 livreurs Stormtroopers passés dans nos locaux de Bordeaux grâce à l’opération #LaPosteStarWars.

 Star-Wars-NP6-photo-groupe-2

40 articles publiés dans la rubrique Actualités du site NP6.

1 interview de Sandra Jézo, Directrice Marketing du groupe NP6, sur le blog Badsender.

3e place du classement régional (Aquitaine) des entreprises françaises les plus rentables en 2015, selon le classement de l’Express.

La participation à plus de 10 conférences et salons, dont le salon E-Commerce Paris, l’Email Marketing Day à Strasbourg, le Club Etudes Marketing de l’Adetem et plusieurs webinars sur les thèmes du brand management en email marketing ou de la data intelligence pour booster la délivrabilité de ses emailings.

Et de nouvelles références prestigieuses, dont Brico Dépôt, Securitas et AB Tasty :

 Logos references 2015

Adieu 2015, place à 2016 !

Cette nouvelle année sera également riche en événements digital et data marketing pour le groupe NP6. Premier rendez-vous incontournable : les NP6 Marketing Insights, organisés le 28 janvier à Paris. Dépêchez-vous : plus que quelques jours pour vous inscrire !

Marketing Insights banner