Nouveau pôle Client Success : 15 experts pour renforcer l’activité e-marketing de ses clients

Dans le cadre de l’amélioration continue de la qualité de ses services, NP6 annonce la création d’un nouveau pôle au sein de sa Direction des Opérations : Client Success.

Résultat de la synergie entre les expertises marketing, délivrabilité, technique des services NP6, ce pôle est garant de la qualité de réponse et d’analyse de chacun des 15 chargés de comptes qui le composent. Les 15 experts NP6 conçoivent ainsi les réponses les plus adaptées à ses clients, pour :

  • Améliorer leurs résultats emailings ;
  • Déléguer tout ou partie de la gestion de leurs emailings ;
  • Comprendre et optimiser la délivrabilité ;
  • Développer des programmes e-marketing innovants ;

Chaque chargé de compte du pôle Client Success NP6 assure à ses clients un suivi :

  • Personnalisé : Parce qu’il leur est dédié, il comprend les enjeux et les problématiques métier de ses clients, et sait leur apporter les solutions adaptées à leurs projets ;
  • Expert : Partage de connaissances, veille permanente, formation interne, mutualisation des outils et des ressources, analyse des résultats… l’organisation même du Pôle Client Success assure des études exhaustives et une interface de qualité avec tous les savoir-faire NP6 ;
  • Efficace : Point d’entrée unique pour leurs projets, chaque chargé de compte répond également à toutes les questions d’ordre commercial.

 

Vision à 360° de la relation client, alliance de compétences et d’expertises, le pôle Client Success assure donc aux clients NP6, par son organisation même et le dynamisme des équipes, une vraie valeur ajoutée à leurs projets au quotidien.