Nouveau siège du groupe NP6 : un premier pas franchi vers le développement international

Nouveau siège du groupe NP6Pour accompagner sa forte croissance en France et poursuivre son plan de développement international, après 7 années à Pessac, le groupe NP6 rejoint le cœur historique de Bordeaux, Quai des Chartrons.

Les 53 salariés, experts e-marketing et techniques, bénéficient d’un espace lumineux et moderne, propice au travail collaboratif et à l’innovation. 3 millions d’euros investis et plus d’un an et demi de travaux ont été nécessaires pour transformer l’ancien chai désaffecté en un bureau de 1500 mètres carrés, conjuguant harmonieusement le fer, la pierre et le verre.

Après avoir acquis en 2013 la société parisienne SOCIO, spécialiste de l’analyse de données statistiques et de la modélisation comportementale, NP6 est aujourd’hui un des leaders de la data intelligence en France et en Europe. Le groupe français compte une centaine de collaborateurs spécialistes de la data et du e-marketing à Bordeaux, Paris et Londres, et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 14 millions en 2013.

Et demain ? Expansion internationale, croissance externe, poursuite de son plan de recrutement ambitieux…NP6 dispose aujourd’hui du cadre idéal pour franchir la nouvelle étape de son histoire, et matérialiser le dynamisme de ses équipes.

Le déménagement du siège social de NP6 à Bordeaux fait suite à celui des équipes parisiennes de NP6 et de SOCIO au sein de mêmes locaux à Bastille, en avril dernier.