NP6 acquiert le pionnier de la DMP Ezakus

 

 

NP6, acteur leader de l’emailing et spécialiste de la relation client depuis 15 ans, annonce son rapprochement avec Ezakus, expert de la qualification et du ciblage d’audience. Grâce à la nouvelle offre commune, les directions marketing disposent d’une plateforme d’activation multicanal combinée à leur data first party.

Ce rapprochement confirme l’évolution de l’offre NP6 commencée en 2013 avec le rachat de SOCIO Logiciels, expert de l’analyse et du traitement de données.

Avec l’intégration de la DMP (Data Management Platform) Ezakus, NP6 poursuit sa transformation et améliore encore sa position de partenaire privilégié des directions marketing, leur permettant de créer et exploiter leur référentiel client unique et de l’activer simplement au sein d’une plateforme multicanal via des scénarios marketing divers, tels que l’email retargeting par exemple.

NP6 compte aujourd’hui 120 collaborateurs basés à Bordeaux, Paris et Londres, 550 clients pour un chiffre d’affaires total de plus de 11 millions d’euros.

Stéphane Zittoun, fondateur de NP6, devient le Président du nouvel ensemble et Christophe Camborde, cofondateur d’Ezakus, en devient le Directeur Général.

Rendez-vous au salon E-commerce Paris du 12 au 14 septembre pour plus d’informations sur la nouvelle offre NP6 !

Vous voulez en savoir plus sur cette annonce ?