NP6 au salon E-commerce Paris : conférences et étude Email Marketing Attitude 2016

NP6 participe au salon E-commerce, du 12 au 14 septembre à la Porte de Versailles, à Paris. Retrouvez-nous lors de nos conférences pour bénéficier d’une réelle expertise, des retours de nos clients comme Brico Dépôt, et de conseils uniques afin de booster le chiffre d’affaires et le ROI de vos stratégies marketing.

Les experts NP6 prendront la parole durant 3 conférences gratuites autour de la DMP, de l’unification et la segmentation de données cross-canal, et de la personnalisation du parcours client grâce à l’email.

Et, cette année, nous sommes fiers de présenter avec le SNCD l’étude Email Marketing Attitude 2016 que nous avons menée. Découvrez en exclusivité les grandes tendances de l’email marketing en France !

 

Retrouvez-nous lors des 3 jours du salon E-commerce Paris, et inscrivez-vous dès maintenant à nos différentes conférences !

Une DMP ça ne sert à rien ! Retour d’expérience par le pionnier du big data marketing en France

Lundi 12 septembre de 10h à 10h45, salle 4 (pavillon 2.1)
Par Christophe Camborde, Directeur Général de NP6 

La promesse de créer une « vue complète » des clients et même des prospects a conduit des annonceurs ainsi que des éditeurs à investir dans des Data Management Platform (DMP) sans se poser au préalable la question de leur retour sur investissement. Sans volonté d’activer les données unifiées, la DMP n’a aucun intérêt. Mais êtes-vous prêt à revoir vos parcours clients et au-delà votre propre organisation ?

 

Je m’inscris

 

Le Plug & Play, un accélérateur de la transformation digitale 

Lundi 12 septembre de 17h15 à 18h, salle 8 (pavillon 2.2)

Face à l’accélération du e-commerce, des réseaux sociaux, du multicanal, les entreprises doivent s’adapter en permanence afin de rester performantes. Optimisation de la connaissance client, automatisation des parcours relationnels, personnalisation des communications : comment accélérer sa transformation digitale sans révolutionner son infrastructure SI grâce à des solutions Plug & Play ? 

Intervenants : Anne-Marie Gaultier, ex-Vice Présidente Global Marketing & Communications de Bally et nommée dans la liste « Luxury Women to Watch 2016 » et Christophe Camborde, pionnier du big data marketing en France.

 

Je m’inscris

 

Comment en 3 mois Brico Dépôt a réussi à unifier et segmenter finement ses données cross-canal pour établir un dialogue personnalisé avec ses clients ?

Mardi 13 septembre de 17h15 à 18h, salle 9 (pavillon 2.2)
Par Sandra Jézo, Directrice Marketing de NP6 et Anne Klimas, Directrice Etudes, Analyses et CRM de Brico Dépôt

Brico Dépôt, l’un des leaders mondiaux de la distribution de bricolage et d’aménagement de la maison, répond à son besoin d’hyper-personnalisation des messages grâce à l’offre NP6 combinant la plateforme d’activation CRM MailPerformance et le référentiel client unique basé sur la technologie big data d’Ezakus.

 

Je m’inscris

 

Mercredi 14 septembre de 14h à 15h, salle 1 Plénière (pavillon 2.2)
Par Bruno Florence, Vice-président délégué online, digital et études du SNCD

Avec Laurent Garnier, Directeur Délivrabilité, et Sandra Jézo, Directrice Marketing, NP6

Lancée par la Commission E-Marketing du SNCD, Syndicat National de la Communication Directe, l’étude EMA – E-mail Marketing Attitude questionne les internautes français sur leur attitude par rapport à l’email.

Quel est le comportement des internautes français par rapport à l’email marketing ? Comment a-t-il évolué ? Le point sur les dernières tendances et perceptions de l’emailing par les internautes en 2016. Au programme : nouveaux supports, importance de la personnalisation, relation à la marque, email et décision d’achat, comportement semaine/week-end.

Le SNCD et NP6 dévoilent en exclusivité à E-commerce Paris les résultats de l’enquête afin de dégager les grandes tendances de l’email marketing en France en 2016.

 

Je m’inscris

 

Vous ne pouvez pas assister à l'une de nos conférences ?

Demandez les supports des présentations afin de les recevoir à la clôture du salon E-commerce Paris.