NP6 participe au Printemps des Etudes 2016

NP6 participe au Printemps des Etudes les 14 et 15 avril au Palais Brongniart à Paris. Retrouvez-nous au stand 25 ainsi que lors de nos conférences pour bénéficier d’une réelle expertise, des retours de nos clients comme Renault, et de conseils uniques afin de booster le chiffre d’affaires et le ROI de vos stratégies marketing.

Les experts NP6 prendront la parole durant deux conférences gratuites autour de la satisfaction client et de l’acquisition et fidélisation de nouveaux clients grâce aux données internes et à l’open data.

Venez les retrouver et échanger avec eux sur cet événement, et inscrivez-vous dès maintenant à nos différent ateliers !

La simulation pour améliorer la satisfaction client

Jeudi 14 avril – Salon d’honneur de 10h00 à 10h45
Par Thibaut Lagorce, Directeur Consulting, et Athmane Hamel, Directeur Computer Science, SOCIO Logiciels (groupe NP6)

Le baromètre de satisfaction est un outil indispensable utilisé par la plupart des entreprises pour mesurer la satisfaction de leurs clients dans le temps. Au-delà des mesures classiques de type NPS ou CES, comment utiliser les résultats de l’analyse pour déterminer les bons leviers d’action à mettre en œuvre pour améliorer la satisfaction client ? Comment simuler l’impact de mes actions opérationnelles sur la satisfaction globale ? Quel budget dois-je consacrer à quels leviers ? Comment déterminer le plan d’action qui aura le meilleur ratio coût/efficacité ?

Lors de cette présentation nous vous ferons une démonstration d’un  simulateur permettant d’apporter une réponse graphique à l’ensemble de ces questions par l’identification du plan d’action optimal.

> Je m’inscris

 

Comment Renault associe efficacement données internes et open data pour qualifier et acquérir de nouveaux clients

Vendredi 15 avril – Petit auditorium de 11h00 à 12h30
Par Thibaut Lagorce, Directeur Consulting, SOCIO Logiciels (groupe NP6)

Avec le retour d’expérience de Jean-Pierre Cousinie, Market Intelligence – Europe Team Leader du Groupe Renault

Cette intervention s’inscrit dans le cadre de la conférence « Open data : cadre de définition et sources disponibles, outils et méthodes pour traiter les OD, présentations de cas concrets d’enrichissement d’études par open data ».

> Je m’inscris

 

Vous ne pouvez pas assister à l'une de nos conférences ?

Demandez les supports des présentations afin de les recevoir à la clôture du Printemps des Etudes.