NP6 participe au salon E-Commerce Paris 2014


Salon E-Commerce Paris 2014NP6 sera présent sur le salon E-Commerce, Portes de Versailles à Paris, du 23 au 25 septembre 2014. Rendez-vous sur notre stand K041 pour bénéficier d’une réelle expertise et de conseils uniques afin de booster le chiffre d’affaires et le ROI de votre entreprise.

Les équipes NP6 vous présenteront leurs dernières solutions innovantes d’analyse de données et de relation client avec notamment GeckoData Predict, solution destinée à l’analyse prédictive de vos données.

En exclusivité, nos experts prendront la parole durant trois conférences gratuites autour de l’acquisition, la fidélisation et l’utilisation de la data client.

 

 

Optimiser les achats croisés sur Internet grâce au marketing prédictif
Mardi 23 septembre de 10h45 à 11h30 en salle de conférence 8.
Thierry Vallaud, Directeur Data Mining et Cédric Hervet, Analyste en recherche opérationnelle de SOCIO.

Développer les achats croisés de ses clients représente une des meilleures opportunités de croissance de son chiffre d’affaires. Quelles données et quels algorithmes déterminent les produits qui ont le plus de probabilité d’être achetés ensemble ? Comment la théorie des graphes identifie ces corrélations au sein de très grands ensembles de produits, pages web, etc., facilitant la prise de décision en temps réel ? Quelles actions marketing peuvent alors être mises en place grâce à des outils d’analyse prédictive tels que GeckoData Predict, développé par NP6 et SOCIO, qui intègrent ces enseignements ?

Inscrivez-vous

Données et délivrabilité : anticiper et corriger
Mardi 23 septembre de 16h30 à 17h15 en salle de conférence 8.
Mathieu Bourdin, Analyste Délivrabilité de NP6.

L’exploitation grandissante des données utilisateurs par les fournisseurs de messagerie force aujourd’hui les expéditeurs à affiner la connaissance de leurs destinataires. Quels sont les domaines les plus sensibles sur ce sujet ? Quelles données exploitent les fournisseurs de messagerie ? De quels outils dispose-t-on pour identifier les différents types de cibles ? Quels sont les plans d’action en cas de chute de réputation ?

Inscrivez-vous

Prospective : la délivrabilité est morte, vive le marketing !
Mercredi 24 septembre de 11h30 à 12h15 en salle de conférence 5.
Guillaume Laché, Analyste Délivrabilité Senior de NP6.

Dans un futur très proche, le virage comportemental des Fournisseurs d’Accès à Internet/Mail Service Providers sera achevé, accroissant grandement la précision de leur filtrage. Bâtir un programme marketing sans faille, qui entretient l’intérêt des inscrits, ne sera plus une option mais une règle avec laquelle il sera impossible de transiger. L’enjeu principal ne sera alors plus de router des volumes élevés mais de mettre en place des recrutements ciblés et appétissants. Le changement approche, préparez-vous dès maintenant !

Inscrivez-vous

Vous ne pouvez pas assister à l’une de nos conférences ?
Demandez nos supports de présentations afin de les recevoir à la clôture du salon E-Commerce Paris 2014.