Participez à nos 3 conférences lors d’ E-Commerce Paris 2015


Salon Ecommerce Paris 2015NP6 sera présent sur le salon E-Commerce, Portes de Versailles à Paris, du 21 au 23 septembre 2015. Rendez-vous à nos conférences pour bénéficier d’une réelle expertise et de conseils uniques afin de booster le chiffre d’affaires et le ROI de vos stratégies marketing.

Les équipes NP6 vous présenteront leurs dernières solutions d’analyse de données et relation clients ainsi que les nouveautés MailPerformance dont un générateur de templates emailing en responsive design.

En exclusivité, nos experts prendront la parole durant trois conférences gratuites autour de la réputation de marque, le design email marketing et l’utilisation de la data client.



Laurent Garnier et Cédric HervetLe marketing prédictif : donner du sens aux données et en tirer des insights opérationnels

Mardi 22 septembre – Salle 11 de 14h00 à 14h45
Par Laurent Garnier, Directeur Expertise Délivrabilité de NP6 et Cédric Hervet, Directeur Recherche Opérationnelle de SOCIO

Découvrez les meilleures pratiques du data marketing au service de votre stratégie digitale : comment adapter en temps réel vos actions, anticiper la conversion, proposer une expérience client sur-mesure et augmenter la Lifetime Value de chaque client?

  • De quelles data ai-je besoin ? Données emailings, magasins, web, mobile, réseaux sociaux… : relever le défi d’une vision client unique sur l’ensemble des canaux de communication.
  • Comment développer la bonne méthode me permettant de mieux connaître mes Best Clients ?
  • Quel algorithme prédictif pour quel usage ? (Réduire l’attrition, Optimiser la conversion, Stratégie optimale Up-selling et Cross-selling,…)
  • Comment tirer des insights opérationnels du marketing prédictif ?
  • Quels programmes de marketing relationnel mettre en place pour optimiser mon ROI ?

> Je m’inscris

 

Amélie DauvinEmailings design & impactants – Best practices !

Mardi 22 septembre – Salle 10 de 10h00 à 10h45
Amélie Dauvin, Responsable Projets Clients de NP6

Design, personnalisation, choix de l’objet, formatage du contenu, optimisation des Call to Action et du code  HTML, Responsive Design : vous découvrirez les meilleures pratiques à adopter pour créer des emailings impactants. Et pour aller plus loin, Amélie Dauvin vous livrera tous les secrets pour conjuguer design, délivrabilité et mobilité.

> Je m’inscris

 

Mathieu BourdinL’art du Brand Management en email marketing : optimisez votre réputation et boostez vos performances

Lundi 21 septembre – Salle 6 de 15h30 à 16h15
Par Mathieu Bourdin, Analyste Délivrabilité de NP6

C’est souvent par lui que tout commence, l’email. Canal privilégié des plans média, il est le premier véhicule de votre capital marque lorsque vous communiquez vers vos prospects ou vos clients.
Connaissance client, segmentation, programmes relationnels, quels sont les facteurs clés d’une bonne gestion de marque en email marketing ?
Délivrabilité, marketing prédictif, personnalisation : comment améliorer significativement les performances de vos emailings et leur impact sur vos ventes ?
Nous vous livrerons idées et astuces pour faire de l’emailing le meilleur vecteur de votre marque.

> Je m’inscris

 

Vous ne pouvez pas assister à l'une de nos conférences ?

Demandez les supports de présentation afin de les recevoir à la cloture du salon E-Commerce Paris.