NP6 participe au salon E-marketing Paris 2016

NP6 participe au salon E-marketing, du 12 au 14 avril à la Porte de Versailles, à Paris. Retrouvez-nous lors de nos conférences pour bénéficier d’une réelle expertise, des retours de nos clients comme Easyvoyage et Brico Dépôt, et de conseils uniques afin de booster le chiffre d’affaires et le ROI de vos stratégies marketing.

Les experts NP6 prendront la parole durant trois conférences gratuites autour du marketing automation, du pilotage des campagnes par la donnée et de la personnalisation du parcours client.

Venez les retrouver et échanger avec eux sur le salon, et inscrivez-vous dès maintenant à nos différentes conférences !

De la DMP au Marketing automation, de l’insight à l’action

Mardi 12 avril – Salle 6 de 15h45 à 16h30
Par Laurent Garnier, Directeur Expertise Délivrabilité de NP6 

Mettre en œuvre une stratégie de rupture, consistant à réduire la pression marketing « standardisée » au profit d’une stratégie hyper-ciblée et automatisée, privilégiant l’expérience client cross-canal est aujourd’hui une priorité pour toutes directions marketing. Le but ultime : engager la conversation avec ses clients et prospects sur l’ensemble des points de contact. Venez découvrir comment y parvenir au cours de cette conférence.

Nous vous donnerons toutes les clés pour favoriser « l’insight to action » et adopter un marketing personnalisé.

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Piloter ses campagnes emarketing par la donnée, avec Easyvoyage

Mercredi 13 avril – Salle 6 de 14h45 à 15h30
Par Laurent Garnier, Directeur Expertise Délivrabilité de NP6

Avec le retour d’expérience d’Hervé Sevestre,Directeur Marketing d’Easyvoyage

Le but ultime est aujourd’hui de piloter sa stratégie marketing en suivant un axe qui privilégie l’analyse prédictive. En observant les comportements individuels dans différents contextes, les relations sont modélisées et les segmentations qui en résultent nous permettent de répondre au triptyque gagnant : « envoyer le bon message, à la bonne personne, au bon moment ».

De la collecte à l’exploitation efficace de vos données en passant par leur qualification, du marketing descriptif au marketing prédictif, des campagnes email au display, découvrez les stratégies à mettre en œuvre pour optimiser au mieux ce capital en vue de capter de nouveaux prospects et fidéliser vos clients.

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Personnaliser son parcours client, avec Brico Dépôt

Jeudi 14 avril – Salle 1 de 14h00 à 14h45
Par Amélie Dauvin, Responsable Projets Clients de NP6

Avec le retour d’expérience d’Anne Klimas, Directrice Etudes, Analyses et CRM de Brico Dépôt

Proposer une expérience fluide, coordonnée et personnalisée à vos clients est aujourd’hui un enjeu majeur qui impacte le taux de conversion de vos campagnes cross-canal. Dans la précédente conférence « Campagnes pilotées par la donnée » vous aurez acquis toutes les armes pour parfaire votre connaissance client, première étape essentielle à la mise en œuvre d’une relation personnalisée avec vos clients.

De la personnalisation de vos campagnes, à la mise en place de parcours relationnels personnalisés et automatisés, nous vous invitons à travers cette conférence à découvrir les best practices à appliquer pour entretenir une relation privilégiée avec vos clients.

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Vous ne pouvez pas assister à l'une de nos conférences ?

Demandez les supports des présentations afin de les recevoir à la clôture du salon E-marketing Paris.