NP6 est partenaire et prendra la parole lors de la conférence « La Révolution du Data Marketing » le 28/05 à Paris

La révolution du Data MarketingA l’heure où le Big Data laisse entrevoir une multitude d’opportunités, NP6 vous propose de décrypter les dernières innovations en matière de connaissance client. Le 28 mai prochain, NP6, 17 Directeurs Marketing, Directeurs CRM, Directeurs Big Data/Analytics… vous donnent rendez-vous pour un débat prospectif, lors de la conférence « La Révolution du Data Marketing » qui se tiendra à «  La Maison des Centraliens – 8, rue Jean Goujon – 75008 Paris ». Cédric Hervet, Directeur en Recherche Opérationnelle SOCIO Logiciels (GroupeNP6) prendra la parole de 14h45 à 15h30 sur le thème : « Le marketing prédictif n’est pas de la science-fiction ! »   Benchmark des meilleures pratiques de Data marketing : comment adapter en temps réel vos actions, anticiper l’acte d’achat et proposer une expérience client sur-mesure ?

 

 

Cédric Hervet

  • Les vraies bonnes questions à se poser pour mettre en place un projet de marketing prédictif. Quels prérequis ? Quelle méthodologie ? Quelle organisation ?
  • Ce qui se cache derrière les termes : intelligence artificielle, “machine learning”, “deep learning”, réseaux de neurones…
  • Quel algorithme prédictif pour quel usage ? Comment mesurer le supplément de pertinence et de performance apporté à l’offre client ?
  • Comment acquérir la compétence Data Scientist ? En interne, en externe, par rachat de start-up, partenariat, spin-off?

Bénéficiez de 50% de réduction sur votre inscription avec NP6.

Je m’inscris