NP6 vous donne rendez-vous au salon ad:tech 2014 à Londres

NP6 sera présent au salon ad :tech à Londres (National Hall, Olympia) les 21 et 22 octobre. Rendez-vous sur notre stand 520 pour rencontrer nos experts.

Ad:tech London

Rejoignez nos experts sur le stand 520, à Londres (National Hall, Olympia)  lors de la dixième édition du salon ad:tech. Les équipes NP6 vous présenteront leurs dernières solutions innovantes d’analyse de données et de relation client avec notamment GeckoData Predict, solution destinée à l’analyse prédictive de vos données.

Les 21 et 22 octobre, ad:tech est l’un des plus importants salons e-marketing outre-Manche. Il réunit les plus grands spécialistes du Marketing direct et de la communication online.

Vous souhaitez nous rencontrer ? Notre équipe NP6  vous donne rendez-vous stand 520 pour analyser vos besoins et vous présenter toutes ses solutions e-marketing !

>> Demandez votre badge gratuit

Assistez aussi à notre conférence exclusive !

Optimiser les achats croisés sur Internet grâce au marketing prédictif
Mercredi 22 octobre de 10h30 à 10h50 au Théâtre 2.
Cédric Hervet, Analyste en recherche opérationnelle de SOCIO.

Développer les achats croisés de ses clients représente une des meilleures opportunités de croissance de son chiffre d’affaires. Quelles données et quels algorithmes déterminent les produits qui ont le plus de probabilité d’être achetés ensemble ? Comment la théorie des graphes identifie ces corrélations au sein de très grands ensembles de produits, pages web, etc., facilitant la prise de décision en temps réel ? Quelles actions marketing peuvent alors être mises en place grâce à des outils d’analyse prédictive tels que GeckoData Predict, développé par NP6 et SOCIO, qui intègrent ces enseignements ?

Inscrivez-vous