Rejoignez NP6 aux Marketing Meetings du 8 au 10 novembre à Cannes

 

NP6 participe à l’événement Marketing Meetings, 3 jours consacrés au marketing digital, au marketing du point de vente et aux études marketing.

Cette 4e édition du salon Customer Relationship & Marketing Meetings aura lieu les 8, 9 et 10 novembre au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 10 novembre à 14h10, pour assister à la conférence animée par Jean-Sébastien Suze, Directeur Clients Stratégiques NP6, sur le thème suivant : Une DMP, ça ne sert à rien !

La promesse de créer une « vue complète » des clients et même des prospects a conduit des annonceurs ainsi que des éditeurs à investir dans des Data Management Platform (DMP) sans se poser au préalable la question de leur retour sur investissement.

Sans volonté d’activer les données unifiées, la DMP n’a aucun intérêt. Mais êtes-vous prêt à revoir vos parcours clients et au-delà votre propre organisation ?

 

Rejoignez les plus grands décideurs du marché et assistez à notre conférence le 10 novembre aux Marketing Meetings à Cannes !

 

Je m’inscris