Rejoignez NP6 et SOCIO Logiciels aux Marketing Meetings les 25 et 26 novembre à Cannes

NP6 et SOCIO Logiciels participent à l’événement Marketing Meetings, 2 jours consacrés au marketing digital, au marketing du point de vente et aux études marketing.

Cette 3e édition aura lieu les 25 et 26 novembre au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

 

Marketing Meetings

 

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 25 novembre, pour assister à la conférence animée par Laurent Garnier, Directeur Délivrabilité & Succès Client de NP6, et Cédric Hervet, Directeur du département Recherche Opérationnelle de SOCIO Logiciels, sur le thème suivant :

Le marketing prédictif : donner du sens aux données et en tirer des insights opérationnels

Laurent Garnier et Cédric Hervet

Découvrez les meilleures pratiques de data marketing au service de votre stratégie digitale :

Comment adapter en temps réel vos actions, anticiper la conversion, proposer une expérience client sur-mesure et augmenter la Lifetime Value de chaque client ?

De quelles datas ai-je besoin ? Données emailing, magasin, web, mobile, réseaux sociaux… Comment relever le défi d’une vision client unique sur l’ensemble des canaux ?

Quels programmes de marketing relationnel mettre en place pour optimiser mon ROI ?

Comment donner du sens aux données grâce au marketing pour prendre les bonnes décisions ?

Rejoignez les plus grands décideurs du marché et assistez à notre conférence dédiée au marketing prédictif le 25 novembre aux Marketing Meetings à Cannes !

 

Je m’inscris