Rejoignez SOCIO Logiciels au prochain Club Etudes Marketing de l’Adetem sur le géomarketing

SOCIO intervient au Club Etudes Marketing de l'Adetem sur le géomarketing

Stéphane Boucharenc, DGA en charge des études de marché et Thibaut Lagorce, Directeur Conseil de SOCIO Logiciels (groupe NP6), feront partie des intervenants du Club Etudes Marketing de l’Adetem, réuni le 9 octobre à Paris pour parler de géomarketing.

Le géomarketing devient un outil décisionnel majeur dans la stratégie marketing des entreprises. Transversal  à toutes les activités économiques et industrielles, y compris numériques, il ne se résume plus  à la production de cartes statiques si informatives soient-elles. Il s’agit maintenant d’une approche dynamique intégrant les dimensions sociodémographiques, spatiales et temporelles dans l’analyse marketing.

Aux côtés d’autres spécialistes du géomarketing, les experts de SOCIO partageront leur savoir-faire autour de cas pratiques et de conseils, pour intégrer la localisation géographique et l’optimisation d’implantation de points de vente.

Le Club Etudes Marketing de l’Adetem consacré au géomarketing aura lieu vendredi 9 octobre 2015 de 9h à 11h30 à Paris (2e).

Inscrivez-vous dès maintenant

 

 

 

 

 

Retrouvez tous nos tweets sur cette conférence sur notre compte Twitter @SOCIO_logiciels.