Retour sur la participation de NP6 et SOCIO au salon E-Commerce Paris 2014

Lors de la 11ème édition du salon E-Commerce qui s’est déroulé du 23 au 25 septembre à Paris, Porte de Versailles, les équipes NP6 et SOCIO ont présenté à leurs nombreux visiteurs, leurs dernières solutions innovantes d’analyse de données et de relation client :

  • GeckoData Predict, destinée à l’analyse prédictive des données clients,
  • MailPerformance V8, connectable à toujours plus d’applications métier, et qui intègre de nouvelles fonctionnalités au sein d’une ergonomie totalement repensée.

Stand du groupe NP6 au salon e-commerce

Les 3 conférences animées par nos experts NP6 et SOCIO lors du salon E-Commerce ont attiré de nombreux auditeurs, spécialistes du marketing.

Vous n’avez pas pu assister à l’une de nos conférences ? Demandez sans plus tarder nos supports de présentations.

Optimiser les achats croisés sur Internet grâce au marketing prédictif
Développer les achats croisés de ses clients représente une des meilleures opportunités de croissance de son chiffre d’affaires. Quelles données et quels algorithmes déterminent les produits qui ont le plus de probabilité d’être achetés ensemble ? 

Comment la théorie des graphes identifie ces corrélations au sein de très grands ensembles de produits, pages web, etc., facilitant la prise de décision en temps réel ? Quelles actions marketing peuvent alors être mises en place grâce à des outils d’analyse prédictive tels que GeckoData Predict, développé par NP6 et SOCIO, qui intègrent ces enseignements ?

Télécharger le support

Données et délivrabilité : anticiper et corriger
L’exploitation grandissante des données utilisateurs par les fournisseurs de messagerie force aujourd’hui les expéditeurs à affiner la connaissance de leurs destinataires. 

Quels sont les domaines les plus sensibles sur ce sujet ? Quelles données exploitent les fournisseurs de messagerie ? De quels outils dispose-t-on pour identifier les différents types de cibles ? Quels sont les plans d’action en cas de chute de réputation ?

Télécharger le support

Prospective : la délivrabilité est morte, vive le marketing !
Dans un futur très proche, le virage comportemental des Fournisseurs d’Accès à Internet/Mail Service Providers sera achevé, accroissant grandement la précision de leur filtrage.

Bâtir un programme marketing sans faille, qui entretient l’intérêt des inscrits, ne sera plus une option mais une règle avec laquelle il sera impossible de transiger. L’enjeu principal ne sera alors plus de router des volumes élevés mais de mettre en place des recrutements ciblés et appétissants. Le changement approche, préparez-vous dès maintenant !

Télécharger le support

Les équipes NP6 et SOCIO remercient les visiteurs venus nombreux sur son stand et à ses conférences.

A vos agendas !

Prochain rendez-vous avec les experts NP6 et SOCIO le 14 octobre 2014 lors du Webinar « Les clés du scoring prédictif : augmentez le taux de transformation de vos emailings ! ».