Retrouvez NP6 dans le livre « Internet Marketing 2016 » de l’ebg

La 11e édition du livre « Internet Marketing » publié par l’ebg vient de paraître. Divisé en 8 chapitres thématiques, retrouvez dans cet ouvrage de 500 pages toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d’experts sur des problématiques digitales d’actualité : stratégie de contenu, temps réel, social commerce, data & programmatique, relation client, e-commerce… et email, l’une des expertises du groupe NP6 !

Un article sur le brand management en email marketing 

Cette année, vous y retrouvez ainsi l’article « L’art du brand management en email marketing », dans lequel Mathieu Bourdin, Expert Délivrabilité NP6, livre ses conseils pour optimiser la gestion de sa marque grâce à l’email marketing, de la segmentation à l’utilisation du marketing prédictif pour augmenter son ROI.

Pour en savoir plus, découvrez ci-dessous l’interview vidéo de Xavier Foucaud, Content Marketing Manager du groupe NP6, qui revient pour l’ebg sur l’article et cette 11e édition du livre « Internet Marketing » :

 

Retrouvez Mathieu Bourdin et les experts du groupe NP6 aux NP6 Marketing Insights le 28 janvier à Paris.