SOCIO participe au Congrès Big Data et Intelligence Clients organisé par LSA

Congrès Big Data et Intelligence Clients organisé par LSASOCIO (groupe NP6) vous donne rendez-vous le 25 novembre pour une journée exceptionnelle  organisée à Paris par le magazine LSA, le magazine de la grande consommation en France. Mixant retours d’expérience d’annonceurs (Bouygues Telecom, Sephora, Carrefour France, Groupe Intersport…) et ateliers, le Congrès Big Data et Intelligence a pour but de mieux comprendre les enjeux et opportunités du Big Data pour les acteurs de la grande consommation :

  • Comment intégrer le futur règlement européen en matière de protection des données ?
  • Quelles sont les clés pour démarrer et structurer votre projet CRM/Big Data ?
  • Social CRM : comment réussir sur les réseaux sociaux ?

Pour la première fois, SOCIO, spécialiste de l’intelligence des données (traitements et analyses, datamining, géomarketing) animera un atelier en exclusivité pour les participants  du Congrès.

Profitez de notre offre spéciale !

Bénéficiez d’une remise exceptionnelle de 20 % sur le tarif général en indiquant le code promotionnel BIG14PART.

Big Data : comment donner du sens à vos données et en tirer des insights opérationnels ?

Bruno Colin Directeur Général SOCIO du groupe NP6

Mardi 25 novembre de 10h à 10h30

Bruno Colin, Directeur Général de SOCIO (Groupe NP6) détaillera les points suivants :

  • Analyses descriptives, explicatives ou prédictives, traitements simples ou très complexes… Découvrez la valeur de vos données !
  • Comment mieux connaître vos clients pour améliorer votre efficacité commerciale ?
  • Cas clients concrets dans le secteur du retail.

 

Inscrivez-vous

Informations pratiques

Hôtel D’Evreux, PARIS
19 Place Vendôme – 75001 PARIS
Métro : Madeleine lignes 8-12-14 ; Opéra lignes 3-7-8; Parking Vinci Place Vendôme
De 8h30 à 16h45

A qui s’adresse cette journée ?

  • Distributeurs, industriels et pure players de grands groupes et PME.
  • Directeurs généraux et directeurs adjoints, Directeurs et responsables marketing, Directeurs Systèmes d’Information.