Webinar – 30 juin 2015 – Comment utiliser la Data Intelligence pour booster la Délivrabilité de vos emailings ?

Data Intelligence et délivrabilité des emailings

 

Guillaume Laché

Ces dernières années, les grands MSP américains ont développé leur capacité à analyser les comportements individuels et en ont fait leur principal axe de filtrage.
Dans une logique d’amélioration des bonnes pratiques, il est indispensable de réaliser le même type de travail en amont.
Pour y parvenir nous avons développé des méthodes d’analyse prédictives !

Anticiper les réactions positives et négatives par la data science tout en respectant les bonnes pratiques admises, c’est la garantie de l’amélioration des résultats de vos emailings !

Nous verrons lors de cette conférence quels sont les nouveaux leviers de performance proposés par ces technologies ainsi que leur impact sur vos programmes marketing.

 

A qui s’adresse ce webinar ?

  • Aux digital marketeurs.
  • Aux responsables Marketing et Communication, CRM.

Infos pratiques sur le webinar :

Date : 30 juin 2014 à 14h30.

Animateur : Guillaume Laché, Analyste Délivrabilité Senior NP6

Participation : cliquez ICI, connectez-vous à l’interface Webikeo puis sélectionnez le webinar NP6 du 30 juin 2015, ou inscrivez-vous directement via le formulaire ci-dessous.

Déroulement : un email vous sera envoyé 30 minutes avant le début de la web-conférence, indiquant l’adresse url pour vous connecter.

Fonctionnement : c’est très simple il n’y a pas de logiciel à installer. Il faut juste que votre ordinateur soit connecté à Internet pour assister à la conférence, réservez dès maintenant !

Inscrivez-vous !