Webinar NP6 – 23 juin 2015 – Le marketing prédictif & l’emailing : exploiter vos données aujourd’hui c’est garantir votre délivrabilité demain !

Webinar Marketing Prédictif


Mathieu BourdinA l’heure où les MSP s’attachent à rendre la boite de réception de plus en plus personnalisée, où les grands FAI français prennent toujours plus en compte les retours de leurs abonnés, où les outils de filtrage sont de plus en plus performants, il faut plus que jamais savoir envoyer le bon email, au bon moment, au bon destinataire. Comment y parvenir lorsque votre base de données compte des milliers d’adresses ?

Comment réaliser un choix avant même de savoir de quel choix il va s’agir ?

C’est tout l’enjeu des nouveaux outils qui marquent la transition du big data vers la smart data. Automatisez la segmentation, déclenchez l’envoi selon les habitudes de l’internaute, précédez ses attentes, détectez les cas critiques, pour à terme garantir la délivrabilité de vos programmes emailing.

 

A qui s’adresse ce webinar ?

  • Aux es digital marketeurs.
  • Aux responsables Marketing et Communication, CRM.

Infos pratiques sur le webinar :

Date : 23 juin 2015 à 11h00.

Animateur : Mathieu Bourdin, Expert Délivrabilité NP6

Participation : cliquez ICI, connectez-vous à l’interface Webikeo puis sélectionnez le webinar NP6 du 23 juin 2015, ou inscrivez-vous directement via le formulaire ci-dessous.

Déroulement : un email vous sera envoyé 30 minutes avant le début de la web-conférence, indiquant l’adresse url pour vous connecter.

Fonctionnement : c’est très simple il n’y a pas de logiciel à installer. Il faut juste que votre ordinateur soit connecté à Internet pour assister à la conférence, réservez dès maintenant !

Inscrivez-vous !