Data Intelligence

SOCIO Logiciels

SOCIO Logiciels : leader français de l’analyse des données statistiques et de la modélisation.

 

Data IntelligenceNP6 et son entité SOCIO Logiciels mettent à votre disposition toute leur technologie et leur savoir-faire pour extraire, traiter et analyser l’ensemble des données de vos systèmes d’information.

En identifiant des comportements-types, en analysant les écarts, en isolant des populations partageant les mêmes caractéristiques,  vous disposez de mesures et de modèles vous permettant d’améliorer votre connaissance clients, et de tirer des enseignements importants pour affiner votre stratégie marketing.

 

 

Enrichissement de base de données

Enrichissement de base de données

Plus vous disposez d’informations pertinentes et fines sur vos clients, plus vos campagnes marketing sont efficaces. C’est pourquoi NP6 vous accompagne dans la qualification utile de votre base de données que ce soit en rapprochant vos clients de sources externes (Mega Bases, Access Panel, Meta Typologies,…) ou en vous proposant des actions intelligentes et ciblées à mener sur votre propre base de données (Rapprochement de profils, questionnaires de qualification,…).

 

Data mining

Data Mining

Nos experts vous aident très concrètement à mieux connaitre vos clients pour les traiter plus efficacement. Nos équipes modélisent pour vous des problèmes complexes en marketing, en publicité, dans les médias mais aussi dans l’industrie pour vous permettre de sécuriser chacune de vos prises de décisions : efficacité mix marketing, valeur client, rentabilité de la fidélisation, mesure du risque…Nous maîtrisons pour vous les méthodes classiques d’analyses statistiques : typologies, segmentation, scoring.

 

Ciblage et segmentation

Ciblage & Segmentation

Nous centralisons les données nécessaires à un ciblage efficace pour analyser leurs interactions et les regrouper, en fonction de la valeur apportée par chaque ensemble de contacts selon des modèles classiques : PMG (Petit Moyen Gros), RFM (Récence, Fréquence, Montant), FRAT (Frequency Recency Amount Type),…
Cette segmentation dynamique vous offre une nouvelle qualification toujours actualisée, et vous permet ainsi de parfaire votre relation client en déclenchant des programmes relationnels automatisés en fonction de triggers adaptés.

 

Scoring et marketing prédictif

Scoring & Marketing prédictif

Nos équipes déterminent la valeur de vos clients et prospects en développant des scores propres à votre activité, en fonction de toutes les données que vous avez à votre disposition. L’objectif : prévoir le comportement futur de vos clients, identifier les plus rentables, les plus influents, comme encore les abandonnistes.  En fonction de vos objectifs, vous  développez ainsi une stratégie d’acquisition ou de fidélisation efficace.

 

Géomarketing

Géomarketing

Nous vous aidons à maximiser le chiffre d’affaires de vos points de vente en intégrant une dimension géographique à nos modèles et études. Nous apportons ainsi un éclairage majeur à vos prises de décision concernant l’implantation de sites, le maillage de territoire, le développement du réseau de distribution…

 

 

Traitement & Analyse de Données d’Études

Traitement & Analyse de Données d’Études

Nous vous aidons à donner du sens à vos données. Nos équipes traitent et analysent vos données d’études qu’il s’agisse : d’analyses descriptives, explicatives ou prédictives de traitements simples ou très complexes.

 

 

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Découvrez la manière dont les logiciels et services de SOCIO Logiciels peuvent vous aider à améliorer votre stratégie e-marketing.