Chargé(e) de Clientèle / Réclamations

Créée en 1999, NP6 propose à plus de 500 clients une plateforme marketing d’activation des données leur permettant, grâce à un référentiel client unique, de délivrer automatiquement et en temps réel des messages hyper-personnalisés dans une logique de stratégie marketing cross-canal.

Présent à Bordeaux, Paris et Londres, NP6 emploie plus de 100 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 12M €.

 

Profil du poste :

Au sein du service clients et dans le cadre du développement de notre activité, vos principales missions et responsabilités seront de prendre en charge les demandes de nos clients en back office sur la résolution de leurs problèmes d’utilisation de nos logiciels.

Vous serez en charge de missions diverses :

  • Analyser les demandes clients, établir un diagnostic avec méthode par un choix de questions adaptées et des tests logiques afin de définir précisément le sujet ou le dysfonctionnement.
  • Garantir un traitement client de bout en bout en apportant une réponse juste, complète et adaptée et si possible, une solution dès le premier contact.
  • Conseiller et accompagner le client en rendant accessible avec simplicité et pédagogie tous les aspects liés à ses usages.
  • Apporter une réponse ou résoudre le dysfonctionnement, tester et valider la bonne compréhension ou résolution du cas en respectant les process et les référentiels qualité.
  • Contribuer à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la bonne image de marque de la société par la qualité du traitement et votre sens du service client.
  • Mettre à jour la base clients avec toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension et à la gestion du dossier par un tiers (typologie d’appel et historique).
  • Assurer une remontée d’informations utiles, pertinentes et nécessaires à votre responsable en vue de l’amélioration continue du service et de la satisfaction client.

 

Profil recherché :

Vous êtes à l’aise avec la gestion de dossiers clients, vous possédez des qualités d’écoute et un excellent relationnel.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Microsoft Dynamics, Microsoft Office) et la programmation web de type HTML.

Enfin, aussi bien en français qu’en anglais, vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit pour apporter des réponses à nos clients qui engagent la société en terme de responsabilité et d’image.

 

Profil recherché :

  • Programmation web (JavaScript, PHP).
  • Protocole SMTP (Simple Mail Transfer Protocol).
  • Mise en oeuvre de programmes relationnels multicanal email et SMS marketing.

 

Nature de l’engagement : Contrat à Durée Indéterminée

Rémunération : Selon expérience + tickets restaurants.

Lieu de travail : 104 Bis Quai des Chartrons, 33300 Bordeaux.

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