Communiqués de presse 2009

ConcoursMania, le spécialiste du jeu concours, choisit MailPerformance pour automatiser et personnaliser la relation avec ses joueurs

01 septembre 2009 - L’e-mail marketing constitue pour ConcoursMania le canal principal permettant de développer sa base de données propriétaire de joueurs. Comme l’explique Julien Parrou, Président directeur général du groupe, « l’e-mail marketing nous offre les moyens de personnaliser la relation et de construire un échange de qualité avec chacun de nos joueurs, débutants sur nos sites ou tres fideles utilisateurs. En outre, il n’existe pratiquement pas d’outil plus précis pour mesurer l’intéret d’une offre de jeu aupres du public ». Le groupe dispose aujourd’hui d’une base de données de profils qualifiés de plus de 3 millions d’adresses e-mail au total, en croissance de plus de 150% en 2008.

Télécharger le communiqué

 

Reader’s Digest France rajeunit sa cible en étoffant son dispositif e-marketing avec MailPerformance

02 juin 2009 - Les équipes de Reader’s Digest France ont ainsi augmenté leur capacité de communication, a présent beaucoup plus fluide, divisant par deux les couts de gestion. Reader’s Digest, leader mondial du marketing direct a décidé en 2008 de faire évoluer son site Selectionclic.com d’une simple vitrine a un espace de vente a distance complet comprenant une boutique, un espace client et un espace de jeux. Les internautes ont aussi la possibilité de s’abonner aux newsletters éditoriales et de profiter des offres des partenaires.

Télécharger le communiqué

 

Cdiscount.com et Chronodrive.com optimisent la livraison de leurs e-mails en boîte de réception

30 avril 2009 - MailPerformance, une des solutions leaders du routage d’e-mails et de SMS en mode SaaS, confirme le haut niveau de compétences de sa cellule délivrabilité, en sensibilisant quotidiennement ses clients aux bonnes pratiques de l’e-mailing, mais aussi en leur offrant un accompagnement sur mesure dans toutes les étapes de la certification Sender Score.

Télécharger le communiqué

 

NP6 retrouve son indépendance

21 avril 2009 - NP6 a annoncé le 16 avril le rachat de l’intégralité de ses parts, et donc son départ du groupe IPT. La filiale anglaise de NP6, MailPerformance UK Limited, chargée de commercialiser MailPerformance au Royaume-Uni et déja forte de 8 collaborateurs, faisait également partie de la cession.

Télécharger le communiqué

 

NP6-MailPerformance : 8 ans de qualité ISO 9001 au service de ses clients

15 avril 2009 - Apres un audit complet de son organisation, Bureau Veritas Certification (leader français de la certification), confirme une nouvelle fois la permanence d’un haut niveau de qualité dans tous les services de NP6-MailPerformance, comptant parmi les sociétés leaders du routage des e-mails et SMS en mode SaaS.

Télécharger le communiqué

 

MailPerformance principal sponsor d’une équipe d’endurance moto

10 mars 2009 - MailPerformance sponsorise depuis 2006 le Team MailPerformance 33, équipe de moto bordelaise conduite par Christophe Herriberry. Cette année encore, grâce au soutien de MailPerformance, l’équipe sera présente lors des 3 rendez-vous majeurs de la course d’endurance : les 24 Heures du Mans, de Barcelone et le Bol d’Or.

Télécharger le communiqué

 

La CASDEN se dote de MailPerformance couplée à la solution marketing SAS® Customer Intelligence

18 février 2009 - SAS, leader de l’informatique décisionnelle et des applications analytiques et MailPerformance annoncent que la CASDEN, banque coopérative des personnels de l’Education, de la Recherche et de la Culture, avec pres de 1 000 000 sociétaires, a fait l’acquisition de la solution marketing SASR Customer Intelligence, enrichie de la plate-forme complete de routage e-mails et SMS en mode SaaS de MailPerformance.

Télécharger le communiqué

 

Nouveau partenariat MailPerformance et SAS

18 février 2009 - SAS, leader de l’informatique décisionnelle et des applications analytiques, et MailPerformance, plateforme complete de routage e-mails et SMS en mode SaaS, annoncent la signature d’un partenariat afin de proposer a leurs clients une offre inégalée pour gérer de bout en bout leurs campagnes marketing.

Télécharger le communiqué