Communiqués de presse 2010

Le groupe NP6, éditeur de la solution de référence en e-CRM ; MailPerformance, élargit son offre en intégrant B2D1, agence spécialisée en e-mail marketing

10 décembre 2010 - NP6, éditeur de solutions e-marketing, annonce qu’il a finalisé son rapprochement avec B2D1. NP6 élargit ainsi son offre au conseil stratégique e-marketing et renforce son positionnement sur le e-CRM.

Télécharger le communiqué

 

Yoann Denee, nouveau Directeur général adjoint de NP6

01 juin 2010 - Yoann Denee rejoint l’entreprise bordelaise NP6 au poste de Directeur général adjoint. Il sera en charge du management des opérations aux côtés de Stéphane Zittoun et accompagnera l’entreprise dans la structuration de sa stratégie de développement.

Télécharger le communiqué

 

MailPerformance annonce la disponibilité de sa suite « MailBox Monitor » dédiée à la mesure et l’optimisation de la délivrabilité des campagnes d’e-mail marketing.

23 avril 2010 – MailPerformance, solution d’e-mail et de SMS marketing en mode SaaS parmi les leaders français, lance aujourd’hui le « MailBox Monitor », suite d’outils dédiée a l’optimisation de la délivrabilité des campagnes e-mail. L’une des innovations majeures repose sur l’outil « Delivery Monitor », qui permet l’analyse de remise d’une campagne en boîte de réception automatiquement sur les domaines les plus représentatifs des destinataires de la campagne.

Télécharger le communiqué

 

MailPerformance étend son action en faveur de la course moto en sponsorisant une nouvelle équipe

15 avril 2010 - MailPerformance renouvelle pour la quatrième année consécutive son soutien a l’équipe d’endurance moto MailPerformance 33 et sponsorise pour la premiere fois un des pilotes leaders du championnat du monde Supersport, Fabien Foret.

Télécharger le communiqué