Communiqués de presse 2012

Le groupe NP6 ouvre son capital à NAXICAP Partners pour soutenir sa croissance ?

27 novembre 2012 – NAXICAP Partners entre au capital du groupe NP6 et accompagne Stéphane Zittoun, son dirigeant fondateur, dans ses projets de conquête de nouveaux marchés, en France et à l’international.

Télécharger le communiqué

 

Le Groupe NP6 publie le premier livre blanc consacré au design des emailings

24 octobre 2012 – La charte graphique est une identité visuelle et un véritable guide de lecture pour l’internaute et les web designers. Une fois l’e-mail ouvert, la première impression est donnée. Il faut donc qu’il présente bien l’image de l’entreprise et son professionnalisme.

Télécharger le communiqué

 

Réussir sa campagne d’e-mailing : les 5 conseils clés du Groupe NP6

06 août 2012 - Alors que les internautes sont de plus en plus sollicités, chaque détail d’un e-mailing compte. Il est important de prendre en compte les différents paramètres techniques et les bonnes pratiques de composition pour qu’il soit efficace et pour un retour sur investissement optimal.

Télécharger le communiqué

 

Le Groupe NP6, l’éditeur de solutions e-marketing qui monte, vous donne rendez-vous au salon e-commerce Paris 2012

23 juillet 2012 – Cette année, le salon E-commerce met à l’honneur le M-commerce et le Social Commerce, et accueillera 30 000 visiteurs venus rencontrer les 500 exposants, dont les plus grands fournisseurs du marché. L’occasion pour le Groupe NP6, entré récemment dans le classement Truffle 100, de parler plus amplement de son expertise en délivrabilité.

Télécharger le communiqué

 

ConcoursMania renouvelle sa confiance en NP6 et sa solution MailPerformance

10 juillet 2012 - Pour la cinquième année consécutive, le Groupe ConcoursMania renouvelle sa confiance en NP6 et souhaite ainsi maintenir la performance de ses campagnes d’e-mail marketing et enrichir la connaissance de ses joueurs.

Télécharger le communiqué

 

NP6 poursuit sa croissance et fait son entrée dans le Truffle 100

26 avril 2012 - A l’image de la comète dont elle porte le nom, la société bordelaise connaît une ascension soutenue depuis sa création, et annonce aujourd’hui une croissance de 24%, pour atteindre un chiffre d’affaires de 9,3 millions d’euros en 2011.

Télécharger le communiqué

 

Fabien Foret passe la 3ème avec NP6 !

20 février 2012 - En 2012, NP6 apporte son soutien financier pour la troisième année consécutive au pilote moto français de 39 ans, Fabien Foret, champion du Monde en 2002 et troisième en 2011 en SuperSport.

Télécharger le communiqué

 

NP6 nominé pour le Prix de la Meilleure Innovation Emailing avec l’Email Content Manager

16 février 2012 - Fort de sa position de nominé pour la meilleure innovation Emailing lors des derniers E-Marketing Awards, le groupe NP6 revient sur sa fonctionnalité Email Content Manager.

Télécharger le communiqué

 

NP6 obtient le label « Développement Responsable » du SNCD

14 février 2012 - NP6, membre du SNCD (Syndicat National de la Communication Directe), a signé le 8 février dernier la Charte du Développement Responsable avec 18 autres homologues.

Télécharger le communiqué

 

Sur le Forum E-Marketing, NP6 présentera sa nouvelle solution de création et personnalisation d’e-mail : Email Content Manager

17 janvier 2012 - NP6, éditeur de solutions e-marketing, annonce sa participation au Forum E-Marketing qui se tiendra les 24 et 25 janvier prochains au palais des Congrés de Paris.

Télécharger le communiqué