Email & Data marketing : conférence, études, infographies et conseils...

Groupe NP6
  01 75 43 76 10     Youtube NP6   Twitter NP6   LinkedIn NP6   Viadeo NP6
Actualités Ressources Nous contacter
Newsletter NP6 - 2014  
 

Cher lecteur,

Découvrez dans votre newsletter NP6 notre sélection des meilleures pratiques email marketing et data intelligence ainsi que les dernières actualités du groupe.

Prochain rendez-vous en décembre pour la dernière édition de l'année.

Les équipes du Groupe NP6.
 
 
 
  Grande Jonction Bordeaux : ConfÉrence « Scoring & Marketing PrÉdictif »
 
 
 
 
Grande Jonction
 
NP6 sera présent à la Grande Jonction le 17 octobre prochain à Bordeaux.
Lors de cette manifestation, Laurent Garnier, Directeur Délivrabilité de NP6, animera une conférence gratuite avec le témoignage de Christophe Charle, fondateur et PDG de Mydesign, sur le thème : « Comment Mydesign a démultiplié son ROI avec NP6 grâce à l'e-mailing prédictif ! ».


En savoir plus
 
 
[Étude] Etat de l'art de l'email marketing en 2014
Guide du DMA

En tant que membre de sa Commission Email, NP6 a participé à l'élaboration de l'« Email Marketing Guide », un état de l'art de l'email marketing édité par le DMA en Angleterre.


En savoir plus
 
TÉlÉchargez-le
 
[Infographie] Les tendances email marketing en 2014
Infographie de NP6

Au travers de cette infographie, concoctez la meilleure recette qui soit, entre tendances graphiques et emailing. NP6 expert en email marketing vous livre tous ses secrets pour parfaire vos recettes 2014.


En savoir plus
 
TÉlÉchargez-la
 
 
[Infographie] Perception des emails BtoC par les internautes en 2014
Infographie du SNCD

Le groupe NP6 a participé comme chaque année à l'étude Email Marketing Attitude BtoC éditée par le Syndicat National de la Communication Directe, qui interroge les internautes français autour de leur utilisation de l'email marketing BtoC.


En savoir plus
 
Adaptez vos emails aux nouveaux usages des internautes en 2014
Nouveaux usages des internautes

Le consommateur millésime 2014 se découvre des dons de « mobiquité » et n'hésite plus à mixer les canaux lors de son parcours d'achat.
Différentes données clés provenant d'études récentes témoignent de cette réalité...


En savoir plus
 
Ils ont choisi NP6