Cas Clients

Consultez nos études de cas clients

Découvrez comment les experts et les solutions de NP6 aident ses clients à optimiser leur stratégie marketing multicanal.

 

easyvoyage2
Easyvoyage
Easyvoyage.com multiplie les marges générées par l’emailing de 36% avec NP6 et sa solution d'emailing MailPerformance.
Engie
ENGIE
ENGIE développe sa stratégie email marketing sur mobile & tablette grâce à MailPerformance.
Groupe Casino
Groupe Casino
Groupe Casino choisit NP6 pour analyser en profondeur les habitudes de lecture de ses clients et, en fonction des résultats et des préconisations de NP6, prendre les bonnes décisions, afin de proposer une communication adaptée à ces nouveaux enjeux.
Héliades
Heliades
Héliades collecte rapidement des cibles qualifiées et réactives grâce à un jeu-concours.
SIA Home Fashion
SIA Home Fashion
SIA Home Fashion génère du trafic supplémentaire en point de vente.
MAKE UP FOR EVER
Make Up For Ever
Make Up For Ever collecte de nouveaux abonnés à sa newsletter via sa Fan Page Facebook.