Easyvoyage

easyvoyage2

Easyvoyage.com, présent en Espagne, Italie, Royaume-Uni et Allemagne est le leader européen de l’infomédiation touristique (mélange d’informations et de services de comparaison) avec plus de 6 millions de visiteurs par mois, un chiffre d’affaires 2013 de 26 millions d’euros, et plus de 5 millions d’abonnés à ses newsletters. La problématique Rentabiliser les marges générées par […]

Easyvoyage.com, présent en Espagne, Italie, Royaume-Uni et Allemagne est le leader européen de l’infomédiation touristique (mélange d’informations et de services de comparaison) avec plus de 6 millions de visiteurs par mois, un chiffre d’affaires 2013 de 26 millions d’euros, et plus de 5 millions d’abonnés à ses newsletters.

La problématique

Rentabiliser les marges générées par le canal emailing.

Pour le lancement de notre premier jeu-concours, nous souhaitions mettre en place une mécanique à la hauteur de nos ambitions, avec la possibilité de collecter rapidement des cibles qualifiées et profiter de la viralité permise par le canal e-mail. Pour ce faire, nous avons choisi de faire confiance aux équipes NP6 et leur logiciel MailPerformance. Leur expérience et leur expertise dans la mise en place de ce type de mécanique nous ont permis de lancer le jeu concours dans les temps impartis.

Michaël Batifort, Responsable E-Commerce et Communication.

La réponse stratégique de NP6

Les résultats