Make Up For Ever

Make_Up_For_Ever_498x360

Créée en 1984, MAKE UP FOR EVER a pour objectif de répondre à la demande des professionnels en créant des produits adaptés à tous les styles de maquillage, du plus académique au plus extravagant. MAKE UP FOR EVER rejoint le Groupe LVMH en 1999. Aujourd’hui la société emploie plus de 200 collaborateurs en France et […]

Créée en 1984, MAKE UP FOR EVER a pour objectif de répondre à la demande des professionnels en créant des produits adaptés à tous les styles de maquillage, du plus académique au plus extravagant. MAKE UP FOR EVER rejoint le Groupe LVMH en 1999. Aujourd’hui la société emploie plus de 200 collaborateurs en France et dispose d’une très belle visibilité en Europe et aux USA et dans les grands magasins en Asie et au Moyen Orient où la marque rencontre un très grand succès.

 

cas-client-MakeUp-Forever

MailPerformance nous a permis de collecter des profils qualifiés de manière rapide et efficace en encourageant nos fans Facebook à s’abonner à notre newsletter.

La problématique

  • Collecter de nouveaux profils ultra-qualifiés au sein de la communauté de fans Facebook

La réponse stratégique de NP6

  • Création d’un formulaire d’inscription design, ergonomique et animé qui permet aux fans Make Up For Ever de simplement saisir leur e-mail pour s’inscrire
  • Mise en place de ce formulaire d’inscription en Iframe sur la Fan page Facebook
  • Identification et entrée automatique dans le programme de newsletters

Résultats

  • Mesure de la performance de chaque point de collecte
  • Collecte de nouveaux profils qualifiés et ultra ciblés
  • Enrichissement du parcours de l’abonné grâce à des scénarios automatisés