SIA Home Fashion

SIA Home Fashion

SIA Home Fashion est un des leaders de l’univers de la décoration au niveau international. La marque SIA est notamment reconnue pour sa créativité, son savoir-faire dans de nombreux métiers (fleurs artificielles, vases, textile, art de la table, mobilier) et son large choix d’idées cadeaux. La devise de Sia : surprise, différenciation et désirabilité.   […]

SIA Home Fashion est un des leaders de l’univers de la décoration au niveau international. La marque SIA est notamment reconnue pour sa créativité, son savoir-faire dans de nombreux métiers (fleurs artificielles, vases, textile, art de la table, mobilier) et son large choix d’idées cadeaux.
La devise de Sia : surprise, différenciation et désirabilité.

 

SIA Home Fashion

Nous avons souhaité utiliser les solutions technologiques d’un véritable expert de l’email marketing pour réaliser en toute sérénité nos campagnes e-mails relationnelles. Nous avons notamment confié à NP6 et son logiciel MailPerformance l’intégration technique de nos newsletters et la gestion des envois pour avoir la garantie que nos e-mails aboutissent bien à destination. Les résultats sont très satisfaisants puisque nous obtenons à chaque campagne de très bons taux d’ouverture.
Audrey BERTRAND, Responsable de marque.

La problématique

  • Générer du trafic en magasin par le biais d’offres et d’évènements relayés sur le canal email.

 

La réponse stratégique de NP6

  • Réalisation de programmes emailings complets dédiés à la génération de trafic en magasin.
  • Mise en place d’opérations soldes flottantes destinées aux clients et prospects géociblés en fonction des zones de chalandises de chaque point de vente SIA.
  • Ultra personnalisation de chaque email avec les coordonnées exactes du magasin SIA le plus proche de la cible.

 

Les résultats

  • Génération de trafic en point de vente en hausse.
  • Augmentation des taux d’ouvertures et de clics des campagnes géo ciblées.
  • Renforcement du lien de proximité entre la marque et ses clients fidèles.