Témoignages Clients


easyvoyage
3
Les équipes NP6 nous ont permis de passer d’une démarche quantitative à une démarche qualitative, basée sur l’utilisation intelligente de nos données. Grâce aux différentes actions entreprises, le taux d’ouverture des emailings a augmenté de 167 % (7,5% en 2009 et 20 % en moyenne en 2014). Le taux de transformation sur nos emails aboutis est quant à lui en augmentation de 58% entre 2011 et 2014. Résultat : les marges générées par l’email marketing sont en augmentation de 36 %.
"
Engie
3
Nous avons trouvé en NP6 un partenaire à la hauteur de nos attentes. Son équipe réactive et disponible nous accompagne efficacement pour intégrer les bonnes pratiques de l’email marketing. En un an à peine, NP6 nous a permis d’améliorer significativement les performances de nos campagnes, et d’adopter une vraie stratégie email marketing sur mobile grâce à des newsletters en Responsive Design.
"
Groupe Canal +
3
Le bilan de cette dernière année passée ensemble est positif. NP6 a su répondre à nos attentes grâce à sa réactivité, ses compétences et son savoir-faire. Les équipes NP6 nous ont permis d’améliorer significativement la délivrabilité de nos campagnes emailing en nous accompagnant efficacement au quotidien.
"
Héliades
3
Notre jeu-concours était ambitieux et basé sur une mécanique multicanal relativement complexe. Notre objectif : collecter rapidement des cibles qualifiées et profiter de la viralité permise par le canal e-mail. Nous avons naturellement choisi les équipes NP6 qui ont su mettre en place cette opération avec efficacité et rapidité ! Grâce à NP6, notre jeu-concours fut un succès !
"
Union des annonceurs
3
Grâce à l’expertise de l’équipe de production et aux fonctionnalités avancées de MailPerformance, nous avons harmonisé l’ensemble de notre communication web à destination de nos adhérents : newsletters et invitations à nos événements.
"
ConcoursMania
3
La performance de sa solution d’emailing et son expertise délivrabilité, nous ont naturellement conduits à renouveler notre partenariat avec NP6. Pour notre activité, la qualité et la pertinence des campagnes d’e-mailing sont absolument stratégiques et contribuent au succès des opérations que nous réalisons pour nos clients.
"
Netquarks
3
MailPerformance est une très bonne solution qui évolue et s’enrichit régulièrement. Un signe fort : de nombreux acteurs spécialistes de l’e-mailing ont choisi MailPerformance comme la plateforme dédiée aux opérations e-marketing de leurs clients. Les équipes NP6 sont toujours disponibles, nous pouvons compter sur leur accompagnement réactif et pertinent.
"