Notre équipe est composée d’experts en informatique, statistiques, mathématiques et marketing. Cette convergence unique de savoir-faire nous permet de proposer une approche innovante, qui met vos données au service de votre stratégie marketing.
Notre mission : vous apporter une compréhension approfondie de vos clients pour vous permettre de converser avec eux de manière performante en adressant le bon message à la bonne personne au bon moment avec une approche ROI.

 


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Analysez les différentes composantes de votre marché

Les études sont essentielles pour acquérir une bonne connaissance de votre marché et guider vos prises de décisions lors de chacune des phases de développement de votre entreprise, de vos produits ou de vos services.

Leader du traitement d’études quantitatives, nous vous accompagnons dans la réalisation et l’analyse de toutes vos études :

  • Comment évoluent les attentes et les besoins de vos clients et comment les segmenter ?
  • Quelles sont les attentes et les besoins de vos clients ?
  • Comment votre entreprise, vos produits et vos services sont perçus dans votre univers concurrentiel ?
  • Quel est l’impact de vos communications sur vos KPI business ?

A partir du brief de votre problématique, nous mettons en place la méthodologie d’analyse la plus appropriée pour vous aider à établir des plans d’action efficients basés sur des insights intelligents.

Pour en savoir plus

 

 

 

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Exploitez pleinement le potentiel de vos données

Les entreprises disposent d’énormes gisements de données qui sont peu ou pas exploités. Nous vous aidons à casser les silos en unifiant vos données avec le niveau de qualité attendu en répondant aux questions suivantes :

  • Quels sont vos objectifs et les cas d’usage à mettre en œuvre ?
  • Quelles sont les sources de données pertinentes et les informations utiles ?
  • Comment consolider et unifier ces différentes sources pour une vision à 360 degrés de vos clients ?
  • Quels processus mettre en œuvre pour rendre ces données opérables et activables ?

A l’issue de cette phase de cadrage, nous vous proposons un plan d’action et une roadmap personnalisés pour une mise en œuvre réussie.

 


Data Mining

Améliorez votre compréhension client pour adapter votre offre

Nos experts en datamining modélisent les interactions pertinentes entre vos données afin de les rendre activables : audit et analyse de vos données clients, segmentation (attitudinale et/ou comportementale), scoring, élaboration de leur cycle de vie et calcul de lifetime value.

Notre mission : détecter les signaux qui vous permettront d’établir un dialogue personnalisé avec vos clients dans le but d’améliorer votre ROI.

  • Quels sont mes différents segments de clientèle à considérer ?
  • Quelles offres leur proposer ?
  • A quelle fréquence communiquer avec eux ?
  • Comment optimiser ma pression commerciale tout en limitant l’érosion de ma base ?

Notre approche flexible combine industrialisation des méthodes pour une performance optimisée et prise en compte de vos besoins et contraintes pour une solution adaptée à votre métier.

 

 

 

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Fluidifiez et automatisez vos programmes marketing relationnels

Le conseil est au cœur de notre ADN, depuis plus de 15 ans, nous accompagnons plus de 500 directions marketing dans l’automatisation de stratégies sur mesure :

  • Intégration de vos différents flux de données entrants et sortants,
  • Paramétrage de vos programmes marketing,
  • Conception et intégration graphique,
  • Délivrabilité de vos campagnes marketing et messages transactionnels.

Nous rendons vos actions les plus efficaces possible afin d’atteindre et dépasser vos objectifs business.

 

 

 

ROIMesurez et améliorez la performance de vos campagnes

Il ne sert à rien de mettre en place des actions si on ne sait pas mesurer leur performance. Nos experts vous accompagne dans la définition du monitoring de vos campagnes afin d’identifier clairement les axes d’optimisation :

  • Quels sont les parcours clients gagnants ?
  • Comment mesurer la performance de vos scores et comment les utiliser ?
  • Comment mesurer la performance de vos campagnes ?
  • Quels sont les facteurs clés de succès ?
  • Comment trouver la combinaison optimale entre volume d’envois et taux de conversion ?

Nous vous accompagnons dans la mesure de vos gains opérationnels et le pilotage de votre performance digitale.