NP6 Marketing Insights
 
Les NP6 Marketing Insights ont réuni les experts métier et les professionnels du marketing autour des enjeux opérationnels et stratégiques liés au Digital Marketing et au Data Marketing.
 
A cette occasion ont été présentés :
  • des conseils et analyses d'experts,
  • des retours d'expériences concrets,
  • des démonstrations et ateliers pratiques,
  • les dernières actualités du groupe NP6.
   
Date Jeudi 28 janvier 2016
Lieu Centre de Conférences Paris Trocadéro
112 avenue Kléber
75016 Paris
Horaires De 09h30 à 17h00
 
 
Pour partager et suivre l'événement : #mkginsights
 
 
 
Découvrez le programme « à la carte » de la dernière session

(Cliquez sur le titre des conférences et workshops pour accéder à leur contenu)
Programme
09:30 Breakfast & Networking
10:00 Le groupe NP6 : vision et nouveautés
10:30 Conférences
DIGITAL MARKETING DATA MARKETING
Piloter ses campagnes par la donnée
avec Easyvoyage et Ezakus
Optimiser sa segmentation marketing
avec AB Tasty
11:15 Pause
11:30 Conférences
DIGITAL MARKETING DATA MARKETING
Personnaliser son parcours client
avec Canal+ et Brico Dépôt
Data mining, recherche opérationnelle : le géomarketing prédictif
avec Groupe Renault et Retail Int.
12:15 Cocktail déjeunatoire & Networking
13:30 Workshops
DIGITAL MARKETING DEVELOPPEURS DATA MARKETING
MailPerformance : personnalisation des campagnes emailing MailPerformance : agilité et communauté développeurs Démo : solution de Pré & Post tests publicitaires/produits (Mondelēz)
14:15 Pause
14:30 Workshops
DIGITAL MARKETING DEVELOPPEURS DATA MARKETING
Best practices Emailing & Responsive Design MailPerformance : implémentation des Web Services Démo : solution métier de Data visualisation
15:15 Pause
15:30 Workshops
DIGITAL MARKETING DEVELOPPEURS DATA MARKETING
Délivrabilité : l'art du brand management en email marketing MailPerformance : personnalisation avancée (Javascript) de contenus Démo : simulateur en ligne pour améliorer la satisfaction client
16:15 Cocktail de clôture
17:00 Fin des NP6 Marketing Insights
 
Ils ont témoigné
 
Bérengère Vuaillat Jean-François Ravache Anne Klimas
     
Bérengère Vuaillat
Responsable production digitale et print
Canal +
Jean-François Ravache
Responsable projets modernisation des parcours
Canal+
Anne Klimas
Directrice Etudes, Analyses et CRM
Brico Dépôt
     
Jean-Pierre Cousinie Hervé Sevestre Emmanuel de Courcel
     
Jean-Pierre Cousinie
Market Intelligence - Europe Team Leader
Groupe Renault
Hervé Sevestre
Directeur Marketing Europe
Easyvoyage
Emmanuel de Courcel
Fondateur
Retail Int.
     
Christophe Camborde Hubert Wassner  
     
Christophe Camborde
CEO
Ezakus
Hubert Wassner
Lead Data Scientist
AB Tasty
 
     
 
 
 
Inscriptions clôturées
 
Les inscriptions sont à présent clôturées. Nous vous remercions de votre intérêt.

Pour toute question relative à votre inscription ou à l'événement,
veuillez contacter notre service marketing au 05 57 22 28 56 ou par email à marketing@np6.com
.
 
 
 
Informations pratiques
 
Comment me rendre à l'événement ?

Métro : lignes 6 et 9 - Station « Trocadéro »
Bus : lignes 22, 30 et 32
Parking : parking Kleber-Longchamps à 5 min à pied
   
Comment faire part de mes requêtes spécifiques ?

Merci de nous faire part de toute demande spécifique au moment de votre inscription dans le champ "Commentaires".
 
J'ai d'autres questions. Qui peut y répondre ?

Pour toute question relative à votre inscription ou à l'évènement,
veuillez contacter notre service marketing au 05 57 22 28 56 ou par email à marketing@np6.com.
 
 
 
Partenaires média
 
Market Research News Maddyness Comarketing-News La Revue du Digital