Politique anti-spam

Un respect des obligations légales et des droits des internautes par notre politique anti-spam

NP6 est engagée dans la lutte anti-spam ; c’est l’une de nos principales priorités.
De plus, nous veillons au respect des obligations légales liées à l’e-mail marketing ainsi qu’aux droits des internautes, conformément la Loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL).

 

Nos objectifs

  • Limiter le coût significatif engendré par le spam pour les entreprises.
  • Contrôler le respect des obligations légales en conformité avec la LCEN et la CNIL.
  • Respecter les droits des internautes.

 

Nous prenons toutes les mesures pour vous protéger

  • Configuration optimale de nos serveurs.
  • Implémentations des toutes dernières méthodes de traitement du spam.
  • Travail en étroite relation avec les fournisseurs d’accès Internet.
  • Maintenance de notre propre moteur de détection et de traitement du spam.
  • Traitement immédiat des plaintes reçues.

 

Si vous pensez avoir reçu un message email non sollicité de NP6 – MailPerformance pour le compte d’un de ses clients, merci de nous le signaler directement depuis notre formulaire de réclamation accessible ci-dessous :

Signalez un email indésirable

 

Si votre adresse est reconnue, elle sera immédiatement désabonnée de la base d’adresses emailing du client à l’origine de la campagne et ne sera plus routée par ce client via notre logiciel MailPerformance.