Conférences

conference

Régulièrement les équipes NP6 animent des conférences lors de salons professionnels, d’associations métiers ou à travers son club des utilisateurs MailPerformance.

Retrouvez-ici les dernières problématiques marketing abordées par nos experts.


Phénomène de mode ou réelle solution miracle, découvrez dans ce support de conférence toutes les clés du Responsive Design en email marketing.

Télécharger la présentation


Découvrez à travers ce support de conférence, toutes les clés pour parfaire votre connaissance client, vendre plus et mieux en mettant à profit vos données emailing.

Télécharger la présentation


Découvrez les stratégies à appliquer pour protéger la réputation de votre marque et préserver une délivrabilité optimale de vos campagnes emails en boîte de réception.

Télécharger la présentation


Au travers de l’étude des éléments clés des emails : design, personnalisation, choix de l’objet, formatage du contenu, optimisation des Call to Actions, HTML, NP6 vous présente les meilleures pratiques emailing.

Télécharger la présentation


Découvrez à travers ce support de conférence, les best practices pour optimiser ses parcours clients multicanal afin d’en faire de réels leviers de rentabilité.

Télécharger la présentation


Les problématiques de délivrabilité peuvent apparaitre de façon insidieuse, et ce, bien avant la survenue d’un incident majeur. Il est donc impératif de savoir les détecter et d’établir un diagnostic précoce afin d’y apporter une solution appropriée.

Télécharger la présentation


Développer les achats croisés de ses clients représente une des meilleures opportunités de croissance de son chiffre d’affaires. Quelles actions marketing peuvent alors être mises en place grâce à des outils d’analyse prédictive tels que GeckoData Predict, développé par NP6 et SOCIO, qui intègrent ces enseignements ?

Télécharger la présentation


L’exploitation grandissante des données utilisateurs par les fournisseurs de messagerie force aujourd’hui les expéditeurs à affiner la connaissance de leurs destinataires. Quels sont les domaines les plus sensibles sur ce sujet ? Quelles données exploitent les fournisseurs de messagerie ? De quels outils dispose-t-on pour identifier les différents types de cibles ? Quels sont les plans d’action en cas de chute de réputation ?

Télécharger la présentation


Dans un futur très proche, le virage comportemental des Fournisseurs d’Accès à Internet/Mail Service Providers sera achevé, accroissant grandement la précision de leur filtrage. Bâtir un programme marketing sans faille, qui entretient l’intérêt des inscrits, ne sera plus une option mais une règle avec laquelle il sera impossible de transiger. Le changement approche, préparez-vous dès maintenant !

Télécharger la présentation


Analyser les comportements de vos cibles pour prédire et concevoir les messages qui sauront les séduire et les fidéliser, c’est désormais possible !

Télécharger la présentation


Comment, dans un contexte fort de saisonnalité, Mydesign (10 millions de chiffres d’affaires en 2013 et 60 salariés) anticipe les besoins de ses clients ? Quels sont les résultats en termes d’augmentation du ROI ?

Télécharger la présentation


Analyses descriptives, explicatives ou prédictives, traitements simples ou très complexes… Découvrez la valeur de vos données ainsi que comment mieux connaître vos clients pour améliorer votre efficacité commerciale !

Télécharger la présentation


Retro, lumière, cube… Après une revue des dernières tendances graphiques, nous vous livrerons toutes les clés pour les adapter à votre secteur d’activité et à vos cibles.

Télécharger la présentation


Véritable phénomène en 2013, où en est le Responsive Design en 2015 ? Quelles sont les bonnes pratiques pour réaliser des campagnes emailling efficaces sur supports mobiles ?

Télécharger la présentation