Fiches délivrabilité

fiches_conseils

Afin de pouvoir vous aider au mieux lors de vos envois de campagnes emailing, nous mettons à votre disposition nos fiches délivrabilité.

Créées par nos experts, elles vous permettront d’améliorer la qualité de vos envois emailings et ainsi d’optimiser vos différents indicateurs.


Le nom de domaine émetteur de vos campagnes est aujourd’hui un élément majeur de votre réputation qui doit faire l’objet de toutes les attentions.
Une personnalisation de votre nom de domaine permet de clarifier la visibilité de votre marque et ainsi maintenir la confiance de vos lecteurs.

Télécharger la fiche


Retrouvez nos conseils délivrabilité pour optimiser le code HTML et faire que vos campagnes passent les filtres antispams et soient correctement interprétées par les différentes messageries.

Télécharger la fiche


Découvrez les bonnes pratiques et les pièges à éviter pour clarifier votre contenu en termes d’images, de textes et de call to actions et ainsi maximiser la délivrabilité de vos emailings.

Télécharger la fiche


La qualité d’une base de cibles est directement fonction de la technique de collecte utilisée lors du recrutement. Dans cette fiche délivrabilité découvrez comment adopter une collecte transparente pour optimiser la qualité de sa base d’abonnés.

Télécharger la fiche


On ne peut aujourd’hui mener de campagnes d’email marketing sans entendre parler des spamtraps ou sans être mis en garde contre les blacklists. Plusieurs types de spamtraps coexistent sur la toile, leur dangerosité peut varier mais le mieux reste de les éviter. Découvrez comment s’en prémunir !

Télécharger la fiche


Les NPAIs (Bounces) sont de véritables indicateurs de la santé de votre base de cibles ; encore faut-il bien les connaitre et savoir les analyser.

Télécharger la fiche


Emailings BtoB : état des lieux d’un environnement complexe et changeant.
Quelles sont les règles à respecter pour atteindre la boîte de réception de vos cibles professionnelles ?

Télécharger la fiche


La réactivité se manifeste par les différents types de comportements opérés par le destinataire. Qu’ils soient directs ou indirects, mesurables ou invisibles, ils peuvent être bénéfiques ou encore désastreux. Les réactions de vos destinataires sont donc un facteur déterminant pour votre délivrabilité.

Découvrez à travers notre fiche délivrabilité, comment maximiser la réactivité de vos destinataires en 3 étapes.

Télécharger la fiche


Les progrès des webmails en matière de filtrage antispam permettent désormais de vérifier la conformité des messages selon leur contenu, leur format, mais aussi selon la réputation de l’expéditeur.

Retrouvez dans cette fiche délivrabilité les leviers qui permettent d’améliorer la réputation de votre marque et préserver une distribution optimale de vos emails.

Télécharger la fiche


Les partenariats peuvent être une méthode d’envoi efficace en matière d’emailings, à condition de faire preuve de transparence, traçabilité et cohérence.
Découvrez notre fiche délivrabilité spécialement dédiée aux envois emailings partenaires.

Télécharger la fiche